Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

je viens d acheter un disque dur interne que j ai mis dans un boitier externe jusque la tout va tres bien j ai installé ce disque dur je le voi dans gestionnaire de peripherique mais je ne sais pas comment faire pour aller dans mon disque dur je pensais que il se mettrai automatiquement dans poste de travail mais non je ne le trouve pas savez vous ce qu il faut que je fasse pour savoir ou il est ou peut etre savez vous ou il est?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

démarrer -> clique droit sur poste de travail ->Gérer -> Gestion des disques

tu dois avoir un disque avec "espace non partioné" tu fais un clique droit et creer une partition, tu suit l'assistant et c'est fait, il va apparaitre dans le poste de travail.

Répondre à labooll

le probleme que j ai c est que j ai mes 2 disques durs internes dans "gestion des disques" mais mon disque dure externe n apparait pas pourtant il est bien dans gestionnaire de peripherique il fonctionne correctement et il est activé alors si qulqu un peut m aider?

Répondre à prifa

personne peut m aider?

Répondre à prifa
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec disque dur externe
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens