Tom's Guide > Forum > Sports > Cherche skater(se) habitant a Brest pour m'aider je débute.

Cherche skater(se) habitant a Brest pour m'aider je débute.

Forum Sports : Cherche skater(se) habitant a Brest pour m'aider je débute.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello le peuple ;-)
Bon je vais etre un peu direct^^
Bon donc voila,

-My name is christophe (Tof ne me derange pas^^)
-Sa fai quelque jour que j'ai commencé a essayer de skater un peu.
-Ma planche est une sk210 de décatlon(a fond la forme)
-Donc j'ai 13 ans(14 en juin mais on s'en fou un peu)
-J'habite a brest dans une ville ou les skater(se) se font rare (pour moi).

En gros je cherche une personne habitant a Brest qui pourrais m'apprendre quelques truc parce que tous seul c'est pas cool et car j'en est un peu marre de me vautrer par terre(sa se comprend -.- )

Mon msn : Nitr0@alphazelda.net

En esperant quelque/une reponse positive...

Merci et ++ :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dommage que j'habite pas a brest je t'aurais aidé volontiers, mais j'sui du rhône^^

Répondre à arta-vur

A dommage mais merci comme meme d'avoir repondu.

Je demande pas de apprendre genre je m'assoie sur une chaise et tu m'explique^^mais juste que c'est beaucoup plus simple d'apprendre au coter de quelqun qui c'est en faire :-)

Enfin sinon je galere^^

-Exemple: Je dessendais ma rue pour la premiere fois (en skate bien sur)et une "crotte"(j'aurais pu dire autre chose mais bon)de chien en plein milieu du trottoir-.-,au dernier moment je tourne un peu sans manquer de me casser la geule,winner je les eviter^^....Une poubelle pleine en pleine tronche a la suite -_-

alalala bref c'est cool :-D

Répondre à Nitr029
Tom's Guide > Forum > Sports > Cherche skater(se) habitant a Brest pour m'aider je débute.
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens