hum... comment on fait pour avoir un zoli avatar quand on poste des coms sur ce forum? vous aller me prendre pour un cretin... mais je suis pas habitué au forums.
Salut, 1: personne n'est cretin! 2: Il faut bien commencer quelque part! 3: Tu va voir c'est très facile a faire! Tu n'a qu'a te conecter ensuite a droite tu devrais voir : Gérer mon profil Ensuite... Descent complêtement en bas tu veras: image associer (tu devrait lol) Dans ton cas l'espace en dessous sera vide... c'est moche la ligne dans dessous tu est suposé voir: Cliquez ici pour modifier l'image associée à votre pseudo et voilà tu choisi ton image... mais ATENTION ton image ne doit pas depasser 10ko et avoir au Maximum:85pxpar85px sinon elle sera recadré et c'est pas super joli Voilà! simple en rapide P.S. La prochaine fois ne te prend pas pour un cretin
merci bien! je crois que ça à marché mais il faut que j'attende que ça soit accepté.
tu voi les gens ne sont pas la pour te prendre pour a con ou cretin mais pour t'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.