VirtualDub et codec Xvid ? Dernière réponse : 15 Janvier 2008 13:25 dans Logiciels de bureau darid11 18 Janvier 2006 19:24:06 Salut, Je veus raccourcir une vidéo Xvid(par exemple supprimer le générique), mais quand j'essaye d'ouvrir ma vidéo, ca me met un message d'erreur : Couldn't locate decompressor for format "Xvid" (unknow) ...... Avez vous une solution, car moi, je peus lire les Xvid! Autres pages sur : virtualdub codec xvid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darid11 Lassé par la pub ? Créez un compte darid11 19 Janvier 2006 12:12:10 Personne n'a de solution ???????????? :-o | Alerter Répondre à darid11 dalilex 15 Janvier 2008 13:25:12 il te faut un codec xvid | Alerter Répondre à dalilex Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>VirtualDub et codec Xvid ?> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumVirtualdub xvid codec ForumXvid codec virtualdub ForumXvid mpeg-4 codec virtualdub add ForumCodec pour xvid ForumCodec xvid pas de son downloadCodec xvid ForumVirtualdub codec manquant ForumVirtualdub codec divx ForumVirtualdub codec mp3 ForumDifference entre codec divx et codec xvid Voir plus
darid11 18 Janvier 2006 19:24:06 Salut, Je veus raccourcir une vidéo Xvid(par exemple supprimer le générique), mais quand j'essaye d'ouvrir ma vidéo, ca me met un message d'erreur : Couldn't locate decompressor for format "Xvid" (unknow) ...... Avez vous une solution, car moi, je peus lire les Xvid! Autres pages sur : virtualdub codec xvid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darid11
darid11 19 Janvier 2006 12:12:10 Personne n'a de solution ???????????? :-o | Alerter Répondre à darid11