| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PSP ou ipod nano?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
ben tu viens de le dire:
|
|
Plus d'informations
|
Moi jdirai psp car avec le tas de fonction par rapport au Ipod, en plus l'écran... :-D Et pour la capacité, cette année, sony va sortir des memory stick de 4go et 8go donc ca devrait largement suffir pour de la musique. Par contre le prix de la psp + un MS 8go = TRES CHER |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi, je vote pour le nano. La PSP est inutilisable en tant que lecteur mp3 (super chiant de l'avoir dans la poche), elle est chère (rajoute au minimum 150 euros pour 1 carte mémoire de 1Go). C'est le type d'objet que t'achètes sur un coup de tête et qui prend la poussière, ou que tu revends dans le meilleur des cas.
|
|
Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Plus d'informations
|
Tu sais si c'est pour écouter de la musique prends un ipod parce-que le son est très faible sur la psp (selon eux c'est pour ne abîmer tes jolies oreilles) sauf si on peut la bidouiller mais je pense qu'il n'y a pas encore de solution pour le son (si quelqu'un est au courant qu'il me prévienne). Sinon je te déconseille le nano, il est hyper fragile mais si tu es têtu prends le blanc, il s'abîme moins vite. |
|
Plus d'informations
|
@In_Utero: une 2 Go vaut 100€ fdpin sur le net .... ;-)
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
MAIS?!?!?! :-o vous etes maaaaarteau!?!?!
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas tout a fait daccort avec toi atryu pour ta conparaison si on reprend ton exemple avec le fer a repasser on a pas un coca frais ce qui est logic lol par contre avec la PSP on peut écouter des MP3 |
|
Plus d'informations
|
moi je te dit si ta le budget prend la psp ! |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !!!
|
|
Plus d'informations
|
PSP |
|
salut
Plus d'informations
|
salut
--------------- au revoi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 136.15 € / 149.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 182.97 € / 199.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPOD Nano Lanyard Headphones - 32.97 € / 61.75 € (catégorie : Casques)
- Artwizz HangPhones for iPod nano - 9.72 € / 9.72 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano In-Ear Lanyard Headphones - 32.97 € / 61.83 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod Nano 8GB Black (3rd Generation) - 173.98 € / 209.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Grey (3rd Generation) - 173.99 € / 199.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 2GB White (2nd Generation) - 130.00 € / 130.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 8GB Green (3rd Generation) - 173.99 € / 199.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano 4GB Grey (3rd Generation) - 129.90 € / 149.95 € (catégorie : Baladeurs numériques)