PSP ou ipod nano? - Consoles

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PSP ou ipod nano?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,
j'ai l'intention d'acheter soit un ipod nano ou la PSP.
D'un coté, la psp est bien puisqu'elle fait tout: jeux, film, mp3,... et de l'autre le nano est génial aussi et en plus minuscule par rapport a la PSP. J'hésite entre les deux. Ce qui m'intéresse principalement c'est d'écouter la musique et en plus le ipod nano possède un disque dur de 4go tandis que la psp en value pack possède une mémoire de 32mo et j'ai pas assez d'argent pour acheter une mémoire en plus de 1go.
En sachant que le prix de ces appareils sont a peu près les mêmes, dois-je acheter la psp ou alors l'ipod nano? Merci

Plus d'informations

ben tu viens de le dire:
PSP: avantages: vidéo, photo, musique, jeux
inconvénients: petite capacité
ipod: avantage: gross capacité
incovénient: seulement musique et photo

Plus d'informations

Moi jdirai psp car avec le tas de fonction par rapport au Ipod, en plus l'écran... :-D  Et pour la capacité, cette année, sony va sortir des memory stick de 4go et 8go donc ca devrait largement suffir pour de la musique. Par contre le prix de la psp + un MS 8go = TRES CHER

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Moi, je vote pour le nano. La PSP est inutilisable en tant que lecteur mp3 (super chiant de l'avoir dans la poche), elle est chère (rajoute au minimum 150 euros pour 1 carte mémoire de 1Go). C'est le type d'objet que t'achètes sur un coup de tête et qui prend la poussière, ou que tu revends dans le meilleur des cas.

Le nano est magnifique, pratique, et le son qu'il offre est très bon : pas de frais supplémentaires, et que des qualités.

C'est un avis subjectif, à toi de voir.

Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Plus d'informations

Tu sais si c'est pour écouter de la musique prends un ipod parce-que le son est très faible sur la psp (selon eux c'est pour ne abîmer tes jolies oreilles) sauf si on peut la bidouiller mais je pense qu'il n'y a pas encore de solution pour le son (si quelqu'un est au courant qu'il me prévienne). Sinon je te déconseille le nano, il est hyper fragile mais si tu es têtu prends le blanc, il s'abîme moins vite.

Plus d'informations

@In_Utero: une 2 Go vaut 100€ fdpin sur le net .... ;-)

moi elle me fait pas trop chier dans la poche, bien que le meileur truc, a mon avis, c'est le playgear street (logitech)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

MAIS?!?!?!  :-o  vous etes maaaaarteau!?!?!

l'ipod nano est un lecteur mp3 et la psp est une console de jeu!!!

comment on peu hesiter entre les deux? (a moin d'etre une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.. comme toutes les filles...)

c'est comme si je fait un topic:  
"salut, j'hesite entre acheter un frigo et un fer a repasser.... vous me conseillez quoi? (non, parce que avec le fer a repasser, je peux pas avoir de coca frais!)"

et on me reponds:

"ouais, mais d'un autre cote, tu pourras pas repasser tes chemises avec un frigo! moi je te conseille le fer a repasser!"

ou  

"oui, m'enfin bon, moi je te conseille le frigo quand meme, parce que meme si il est + cher, tu peux mettre un cadavre dedant! ...tandis qu'avec le fer a repasser, ben tu peux pas!"

'tin, mais c'est pas complique:

tu veux jouer a des jeux: PSP
tu veux uniquement ecouter de la musqiue: ipod

p.s. c'est fou comme les jeunes de la generation MSN n'arrivent pas a reflechir par eux-meme!

p.p.s. Quant a moi, je vais prendre le frigo finalement, l'argument du cadavre m'a convaincu!

Plus d'informations

Je ne suis pas tout a fait daccort avec toi atryu pour ta conparaison si on reprend ton exemple avec le fer a repasser on a pas un coca frais ce qui est logic lol par contre avec la PSP on peut écouter des MP3 ;) donc en plus de faire lecteur MP3 il fait console de jeux, lecteur video, photo, petit navigateur internet et qui c'est ce que nous réserve la suite :)  
Mais c'est sur que si tu peut pa t'acheter 1Go de memoire espère meme pas t'en servire en tant que lecteur MP3 avec 32Mo
Et la taille ba c'est sur ce promener avec un Ipod c'est plus discret.

Plus d'informations

moi je te dit si ta le budget prend la psp !  
jeux video, mp3 , memory stick (bientot 4 a 6 go je croi je c plus ) j'ai un trou je c que c 4 mais lautre je c pu desolé  :-(  

bref un ecran magnifik !! pour les belle video !
simple dutilisation !  
enfin le haute game du divertissement !  
je l'ai avec la stick 1 go et j'ai toujour mais pti manga dedan avec des tite ziks ! ( et le jeuvideo biensur ) :-D

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Zioa a écrit :
Je ne suis pas tout a fait daccort avec toi atryu pour ta conparaison si on reprend ton exemple avec le fer a repasser on a pas un coca frais ce qui est logic lol par contre avec la PSP on peut écouter des MP3 ;) donc en plus de faire lecteur MP3 il fait console de jeux, lecteur video, photo, petit navigateur internet et qui c'est ce que nous réserve la suite :)  
Mais c'est sur que si tu peut pa t'acheter 1Go de memoire espère meme pas t'en servire en tant que lecteur MP3 avec 32Mo
Et la taille ba c'est sur ce promener avec un Ipod c'est plus discret.

Si tu veux, mais bon, acheter une psp quand on joue pas aux jeux, c'est debile!

si on recherche principalement au lecteur de mp3, ben acheter un frigo!

(et pis ya des jeux aussi sur ipod nano! ...t'as pas un arcanoid? ...comme sur Fer a repasser?)

Plus d'informations

Salut à tous !!!

Franchement atryu à vraiment beaucoup d'humour !!!
Bien sur il exagéré la comparaison mais d'un coté il a tout à fait raison.
Du plus alexcho précise qu'il ne possede pas beaucoup d'argent pour une Memory Stick, donc pour les produits concernant la PSP ne t'intérrése pas car trops cher (UMD , station enceinte, .....) ce qui est le principal intéret de la PSP.
Donc si ta principal utilisation est de pourvoir écouté des MP3, tourne toi vers un vrai lecteur MP3, ce qui n'est pas l'utilisation principal de la PSP, ce n'est qu'une fonction annexe.
L'ipod = Léger, autonomie + , capacité.

Petite explication: Pour RackybSfy, il est vrai que le son est très faible sur les enceintes extérieurs mais associé a des écouteurs, le son est réellement puissant, avec une paire d'écouteur de qualité (ex: sony , philips) les bass et les aigus sont très bien rendu. Et je sais ce que je dis, travaillant moi même dans le son...

Voila, c tout ....lol

Antoine

Plus d'informations

PSP :plus1:  
j'adore ton sens de l'humour atryu
 :ptdr:

salut
Plus d'informations

salut
moi je dis que la psp est mieux que l ipod nano.
T entrouve a 200 euro+carte memoire gratuit de
1giga.
elle fait: music, video, jeu, internet,( gps, appareil photo. avec firmware 3.00)
tu la mets a jour. Donc 3.00 ou 3.01, 3.02, 3.03, 3.10, 3.11, 3.30.
voila.
avec 1.50 ou 3.02 EA B= fm, windows vista ect...
MAIS PAS gps, appareil photo.AVEC 1.50.
Plein d autre chose arrive pour la psp.
8 giga pour psp.
courrier electronic instentané
logiciel de dessin
jeu en HD ect .
En plus pour le gps psp, tu pourras jouer sur des vrais circuits
sinon, l ipod à 4 ou 8giga coute 150 et 220 euros (mp3 et jpeg)
sinon l ipod à 60 ou 80 giga coute 430 euros (mp3, mp4, jpeg et jeu(2D))
mais bon trop cher.
                                                  salut gars

floa02

---------------
au revoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » PSP ou ipod nano?

Liens