Comment lire la conversation d'un contact msn ?
Forum Discussions Générales : Comment lire la conversation d'un contact msn ?
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment on peut faire pour lire la conversation d'un contact msn.
MERCI D'AVANCE !!!
Bonjour,
c'est facile tu vas voir.
Quand il te répond tu ouvres les yeux (je sais c'est le passage chaud) et là tu lis la phrase qui s'affiche sous tes yeux.
DE RIEN!!!!
c'était marent mais pas comme sa quand je dis lire la conversation d'un contact msn ce n'est pas quand il parle avec moi c'est quand il parle avec quelqu'un d'autre
ceci est impossible
Tu vas chez lui et tu regardes son écran.
Tu fait le partage d'application, puis tu lui demandes de partager le bureau.
Tu lui demandes de t'envoyer toutes les conversations (l'historique).
Tu vas chez lui et tu lis l'historique.
Il y a d'autres solutions, mais c'est pas très légal^^ (pas la peine d'envoyer un MP, même si je savais, je n'aurais pas dit).
Il existe un logiciel pour faire ca, tu y entre comme t'entre sur msn, tu met ton pass ton pseudo. ensuite il te mettent la liste de tous tes contact msn, et quand tu clique sur l'un d'entre eu, il t'affiche toute les conversation qu'il fait en temp réel.
Le mec qui l'a crée je le connais trés bien, c'est un bon ami, et quand il a crée et lancer, 2 mois aprés il a eu une ammande à payer (je sais plus combien, mais assez cher, indice : il a du vendre sa voiture pour la payer) et avant d'avoir l'amande il m'avais envoyer ce logiciel, et je l'es toujours....et il m'a demander de l'envoyer a personne doncje vai l'envoyer à personne de peur que mon pote se fait prendre une autre amande :-D
Quelle décéption
| Citation :
|
Hum... Tu espèrais vraiment qu'il y croirait?...
| Citation : c'était marent mais pas comme sa quand je dis lire la conversation d'un contact msn ce n'est pas quand il parle avec moi c'est quand il parle avec quelqu'un d'autre |
Ce qui est amusant c'est que tu as cru que je faisais une blague alors que je me foutais de toi ...
Evidemment j'avais bien compris ce que tu souhaitais faire d'où ma réponse.
Et le respect à la vie privée de tes contacts tu en fais quoi?
Effectivement impossible....
Jaloux de ta copine ?
| Citation :
|
Je décone pas, je l'est vraiment
Et il existe aussi un autre logiciel que tu poura trouver sur le net pour lire les conversations des autres, mais il marche pas trop, et il est bouré de virus.
Voici Qui veut gagner des avertos ?
| Citation :
|
En quoi ce site a-t-il un rapport avec le topic?
c'est pas bien d'espionner les gens lol
Mince jqi envoiyer un message priver a la place >_< si monsieur et daccor de fiare un copier de ce que jai dit sa sré sympa ^^.
Bref en gros jté daccord avec vous mais si on peut pa desconer et pui avouer quan meme parfoit vous aimerier pa savoir quelque chose ?copine..etc...
Bref moi jsui daccord pour le tester alor si ya une personne qui fai pa caca sa sré bien qu'il me contact bahikevin@hotmail.com ^^ au faite ? un kaylogger c pa pareille ?
Si tu connais réellement le programme alors comment il s'appelle ?
Pas la peine de remonter ce topic.
CE PROGRAMME N'EXISTE PAS.
c'est possible de le faire avec le logiciel osiris ?
Oui, bien sur.
Si t'as un peu d'huile d'olive sous la main, c'est ok.
Si, ce logiciel comme tu dis, dois surement exister, car j'en connais un, mais qui s'étend uniquement au réseau local et non à l'extérieur
en meme temps, moi en reseau local, j'ouvre la porte et je peux ecouter les conversation des autres.
Cela peut très bien touché le réseau d'une entreprise, auquel cas, ouvrir la porte ne suffit pas
'tain,
Mais il faut faire quoi pour (PAS) etre pris au serieux sur ce forum ?
A la limite, il suffit de faire des pc a distance un réseau local ou trouver le même genre de programme mais sans cette barrière, car les messages que l'on envoi par msn ne sont pas crypter...
Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.