Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tiscali Triway -- wifi --- plus moyen de se connecter ?

Tiscali Triway -- wifi --- plus moyen de se connecter ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Tiscali Triway -- wifi --- plus moyen de se connecter ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Le pc de mes parents est connecté à l'ADSL + au téléphone via le modem Tiscali Triway (maintenant avec Alice, ms ça ne doit pas changer grand chose)...

J'ai pu me connecter sans aucun problème au réseau wifi sur mon portable ds la pièce d'à côté en entrant la clé réseau ... ça a marché toute la journée d'hier, et hier soir, alors que j'étais sur msn messenger, la connection a été coupée brutalement...et plus moyen de me reconnecter :-(

J'ai essayé de débrancher le modem, de supprimer le réseau sur mon portable et de le remettre, de cocher "la clé est fournie automatiquement" mais rien n'y fait ...
Mon portable détecte le réseau, ms quand j'essaye de m'y connecter, il met "attente du réseau" et n'arrive pas à se connecter

je ne comprends pas ce qui s'est passé, surtout parce que ça a marché pendant toute une journée
Merci de m'aider!!
Sofij@

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai le meme probleme !
as tu eu une reponse ?

Répondre à p0piette
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tiscali Triway -- wifi --- plus moyen de se connecter ?
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens