fusionner un sous-titre à un fichier vidéo Dernière réponse : 18 Janvier 2006 20:21 dans Logiciels de bureau hadora 18 Janvier 2006 18:51:03 Allo, j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier sous-titre avec un fichier vidéo. J'aimerais savoir s'il est possible de les fusionner ensemble pour que ce soit définitif et n'avoir qu'un fichier vidéo à la fin et qui inclut le sous-titre. Merci! Autres pages sur : fusionner titre fichier video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hadora Lassé par la pub ? Créez un compte Marcos@IDN 18 Janvier 2006 20:21:08 tu peux le faire avec virtualdub pour un tuto c'est ici | Alerter Répondre à Marcos@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>fusionner un sous-titre à un fichier vidéo> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumFusionner fichier video sous-titres ForumFusionner deux fichier sous titres Voir plus
hadora 18 Janvier 2006 18:51:03 Allo, j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier sous-titre avec un fichier vidéo. J'aimerais savoir s'il est possible de les fusionner ensemble pour que ce soit définitif et n'avoir qu'un fichier vidéo à la fin et qui inclut le sous-titre. Merci! Autres pages sur : fusionner titre fichier video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hadora
Marcos@IDN 18 Janvier 2006 20:21:08 tu peux le faire avec virtualdub pour un tuto c'est ici | Alerter Répondre à Marcos@IDN