Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je pête unnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable

Je pête unnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je pête unnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit problême qui a tout de même son importance...

Il y a environ 1 mois, j'ai acheté le pack "jeux de l'année" de half life 2. Ce pack contien :

-Half life 2
-Half life 2 deathmathc
-Counter strike source
-Half life source

J'ai installer tout sa sans auncunes difficultés...

Tout les jeux marchent, SAUF le plus important bien sur, Counter strike source.

Voici une petite liste des problêmes que je rencontre :

-Au menu principal de cs source, l'arrière plan rest flou (il devrait devenenir net)

-Je n'ai pas d'aperçu de grafiti dans les option.

-Je ne peut pas importer d'images pour personalisé mes grafitis (pas d'autorisations soit disant)

Et pourtant je suis admininistrateur de mon ordinateur et il n'y a qu'une seule session d'utilisateur sur mon PC, la mienne.

Voici ma config si cela peut vous aider ->

-Caisson : Thermaltake armor balck
-cartemère : P5AD2E Prenium
-Processeur : Pentium 4 - 3.8 Ghz
-DDR RAM : 2x 1Gb DIMM Corsair Value Select
-Carte graphique : HIS Excalibur Radéon x1800xl - 256 MB DDR
-Discs durs : 2x 3.5" S-ATA II Samsung 250 Go
-watercooling : Thermaltake Bigwater SE cooling system.

De plus, je n'arrive pas à avoir la console, j'ai essayer de mettre -console dans les option de lancement de cs source, il y a une console au début, amis je ne peut pas l'avoir durant la partie.

J'ai essayer le truc du bind toggle machin dans config.cfg maisje ne comprend pas ce qu'il faut écrire et ou !!!!

Merci à tous, j'attend votre aide avec grande impatience !!! Je vous en supplie aidez moi !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je pête unnnnnnnnnnn caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens