Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de carte son Game Theater XP 7.1
Pb de carte son Game Theater XP 7.1 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

VOilà je viens d'acheter cette carte son, j'ai du pas mal m'arracher la tête pour mettre les derniers drivers sans que l'ordi plante. Les vieux drivers (du CD) faisaient planté l'ordi dès qu'un son était joué et il redémarrait. Donc j'arrive à tout installer, j'ai bien selectionné dans les périph audio ma carte son. J'ai désactivé et désinstaller (informatiquement) l'ancienne carte intégré dans ma carte mère (P4C800 deluxe)
Et voilà j'ai aucun son qui sort je suis sûr de mes brachements. Quand j'ouvre iTune ou WMP le curseur ne bouge pas la chanson reste à 0:00.

Si vous pouviez m'aider au plus vite... sans son pour un joueur invétéré de CSS ça me fais ch....aque fois le mm effet

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui je sais pas si ça peut aider, mais j'ai un minu-hub USB sur mon rack externe et quand je connecte qqchose en USB l'ordi détecte et tout est normal. Mais je crois que l'USB est totalement à part. Sûrement un pb de config ou mm....d'incompatibilité (gasp :cry: )

Répondre à divpload

Up personne n'a cette carte? Aucune info sur son incompatibilité?

Répondre à divpload
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de carte son Game Theater XP 7.1
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens