Travail D'invention [1erS]
Forum Etudes / Travail : Travail D'invention [1erS]
Je m’appelle Edouard, j’habite en région parisienne.
J’ai un « travail d’invention » a rendre lundi matin, pour rattrapé une note que j’ai eu mercredi, j’ai lu et relu ce travail d’invention pour savoir ou commencer … j’en ai aucune idée … j’aurai aimer un peu d’aide de votre part pour ce travail :
« Fontenelle et la marquise discute le soir dans un parc, de la possibilité de l’existence d’une vie intelligente sur d’autre planète. Au début de la discussion la Marquise s’oppose aux théorie de son interlocuteur, mais se dernier réussi à la convaincre »
Règles :
- Forme et procèdes du dialogue
- Caractéristiques de la langue du style et de l’énonciation des entretiens sur la pluralité des mondes.
Je remerci toute votre equipe de votre aide a venir ....
Mes Salutations
je comprend pas quel est ton probleme...
Il suffit pas d'imaginer un dialogue sur la possibilité d'une vie extraterrestre?
Si mais par ou commencer, quelle histoire prendre ? je manque peut etre d'imagination ... puis comment ecrire a la facon fontenelle ? :s
j'aurai bien voulu t'aider sauf que je sais pas qui c'est moi Fontenelle.
erf ... :-(
ah tiens je crois que j'ai etudié le meme truc durant me premiere S mais je me rappelle plus de rien desole
Tu n'as plus tes cours ? :-?
personne ? :s
Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.