Comment avoir le Steam "LAN" Dernière réponse : 18 Janvier 2006 20:09 dans Jeux Sh4kz 18 Janvier 2006 17:32:42 Voila , alors je voudrais savoir comment je peut avoir un Steam "LAN" parce que on ma dit que c'est mieux donc expliquer moi ce qui change plz MERCI Autres pages sur : steam lan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sh4kz Lassé par la pub ? Créez un compte themagiker 18 Janvier 2006 20:09:48 Pour steam lan je sai pa mai tu peu avoir chaque jeu en version lan séparément sur www.cs-amx.com mai vérifie ke ta 1 bonne connexion, les fichiers pesent lourd. | Alerter Répondre à themagiker Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Comment avoir le Steam "LAN"> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumTelecharger steam lan ForumLeft 4 dead sans steam lan ForumSteam lan css ForumCounter strike 1.6 no steam lan ForumComment jouer en lan avec steam solutionsJouer en lan steam ForumLan avec steam ForumLan steam ForumLeft 4 dead lan sans steam ForumJouer en lan sur steam Voir plus
Sh4kz 18 Janvier 2006 17:32:42 Voila , alors je voudrais savoir comment je peut avoir un Steam "LAN" parce que on ma dit que c'est mieux donc expliquer moi ce qui change plz MERCI Autres pages sur : steam lan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sh4kz
themagiker 18 Janvier 2006 20:09:48 Pour steam lan je sai pa mai tu peu avoir chaque jeu en version lan séparément sur www.cs-amx.com mai vérifie ke ta 1 bonne connexion, les fichiers pesent lourd. | Alerter Répondre à themagiker