Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Marre de l'informatique, aidez moi vite à changer de filière ....

Marre de l'informatique, aidez moi vite à changer de filière ....

Forum Etudes / Travail : Marre de l'informatique, aidez moi vite à changer de filière ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

A vrais dire, j'en ai raz le bol de l'informatique .... j'en ai vraiment raz le bol de rester derriere un ordinateur....

Aidez moi à changez de filière, sinon je vais péter un cable .... et devenir comme Atryu ... un bon à rien :-P

Bref, je compte reprendre l'école à bac + 2, à Bac + 2 j'ai un diplome de BTS informatique de gestion option développeur.
Est ce que je peux aller vers une filière commerciale, ou bien une filière comptable, gestion, finance ... ou vers l'internationale ...

Quels sont les filières possibles ? Je compte sur vous messieurs ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ce que j'envisage de faire..
Ce n'est pas passionant?
ou c'est qu'a la base tu aimais sans plus l'informatique?

Ca n'a pas de rapport avec ta question et j'en suis désolé..juste une question de curiosité..pour savoir si le programme est bien en option developpeur ;-)

Répondre à bbbbbb@IDN

Disons que c'est super- énervant ... j'adore l'informatique ... cependant il arrive à un moment où tu ne sors plus, tu restes devant ton poste pendant 8 heures au boulot et encore chez toi après ... c'est un métier casse-couille en gros pour ma part.

J'aime l'informatique, mais je préfere qu'elle reste un outil plutot qu'un métier.

Bon, je ne veux pas te décourager, mais juste dans ma formation ceux qui ont pris reseau sont très heureux, contrairement à ceux qui ont pris développement qui veulent tous faire autre chose, par exemple on va dire que 30 % veulent aller en commerce, 20 % en infographie, 30% reste dans le developpement, et 10 % qui veulent faire une école de finance .... et 10 % qui arrete apres le diplome

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Marre de l'informatique, aidez moi vite à changer de filière ....
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens