Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte d'acquisition TV ??????
Carte d'acquisition TV ?????? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici ma questions. Nous allons prendre une connection internet avec chaines TV gratuites (enfin je sais pas combien), mais donc veut acheter une carte Tv pour mettre sur mon PC mais ne sais pas quoi prendre? Si il faut mettre chère? et quelles caractèristique doit avoir cette carte?
De plus est ce que je peut branché cette carte sur une télé et comment avec quoi?
Merci de m'eclairer sur c'est différents points.

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider ????
Cordialement

Répondre à vador79

il me semble que free par exemple permet l'affichage de la télé sur le PC sans rien avoir à rajouter

autrement, il te faudrait une carte avec une prise peritel comme sur ta télé. mon pere en a une sur son PC mais je ne saurais t'en dire la marqe car c'était un PC pré-monté. tu devrais en trouver quelques unes sur les site de vente en ligne mais pour la qualité, je ne saurais laquelle te conseiller :-( person, j'en ai une TNT usb mais sans prise peritel de chez terratec, pas trop chere et qui marche très bien

Répondre à artemb
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte d'acquisition TV ??????
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens