Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT => comment faire pour passer du .doc au .pdf ??
Mot :    Pseudo :           

C'est urgent : jé besoin de savoir comment faire pour passer d'un format .doc à un format pdf ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c’est si urgent que ça, se doit être pour rendre un rapport ou un truc comme ça, non ? Je dis ça parce que ça m’est arrivé ? Donc si ça presse et que tu veux transformer ton .doc en .pdf il y a des logiciel partout au moins en shareware que tu peux télécharger dans la logithèque de IDN ou encore sur d’autre site de téléchargement. Il te permettent d’utiliser le logiciel pendant 30jours, ça doit être amplement suffisant pour faire une conversion.

Allez j’ai 2 secondes je te cherche ça…

EDIT :
Voilou :IDN - PDF converter

Halala, qu'est ce qu'elle est bien cette logithèque !!!! :-D

Répondre à malcom_frere

merci les gars .....
ta tout capté, j'ai un rapport a rendre vendredi qui comptera pour le bac et ils ont pas voulu me l'imprimer si c'était pas au format .pdf lol

Répondre à kekeboy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT => comment faire pour passer du .doc au .pdf ??
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens