Tom's Guide > Forum > Logiciels > Raccourcir une video Xvid

Raccourcir une video Xvid

Forum Logiciels : Raccourcir une video Xvid

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Cela fait assez longtemps que je cherche et que je pose cette question sur ce forum, mais apparement personne ne sait (ou ne veut me répondre !).

J'ai une vidéo au format Xvid. Je veut la raccourcir (supprimer le générique, par exemple), j'ai essayé avec virtual dub, mais il ne prend pas le format Xvid.

C'est pourquoi je demande une énième fois si quelqu'un connaitrait un logiciel capable de supprimer des parties d'un film Xvid.

Merci à ceux qui ferons avancer ma quête.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Virtual Dub prends en charge le format XviD, il faut juste installer le codec a partir du programme.

Sinon, tu peux séquencer ta vidéo avec Windows Movie Maker et recouper ce que tu veux.

voilà

Répondre à cybertaf

Merci de ta réponse, Mais peus-tu me dire comment on fait pour installer le codec à partir du programme ?

Répondre à darid11

Salut à tout le monde,

VirtualDub ou VirtualDubMod permet de couper un Xvid sans ré-encoder.

Il faut installer ou ré-installer le codec après l'installation de VirtualDub(Mod).

@+

Répondre à entraideinformatique

et on fait comment s'il te plait ?

Répondre à darid11

ca me met toujours le même message !!!!

Comment faire pour installer le codec Xvid pour VirtualDub, car je peus lire les Xvid, donc le codec Xvid est installé.

Pouvez-vous m'éclairer en étant claire, ca serait sympa !!

Répondre à darid11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Raccourcir une video Xvid
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens