Influence des jeux videos(violent) dans le comportement - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Influence des jeux videos(violent) dans le comportement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila tout d'abord bonjour a tous je poste ce sujer pour parler de l'influence des jeux videos dans la comportement ...
personelement je joue au jeux videos depuis que j'ai 5 ans cela va donc faire 10 ans et je sui passé par tout les classique de jeux de shoot tel que unreal mais aussi doom et quake et actuellement counter-strike, mais j'ai aussi jouer au nombreux grand theft auto depuis le tout premier ( un bon palmares :-D ) et des fois quand je regarde les informations télévisé j'entend un tel a tuer un tel , il a été influencer par le jeux manhunt ou grand theft auto etc ... pour moi les jeux videos ne peuvent pas influencer le comportement de quelqu'un au point de tuer une autre personne la personne commettant un meurtre doit donc avoir d'autre problème dans sa vie pour passer a un tel acet et utilise les jeux videos comme excuse je trouve sa vraiment ecoeurant je veut bien admettre que certain jeux sont violent mais il y a des limites prevut sur les boites et les parents sont la pour veillez a ce que les enfants de moins de 12 ans ne joue pas a des jeux interdit au moins de 18 voilà a vous de me dire ce que vous en pensez

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ce que j'en pense????

tu devrais ponctuer tes posts

Bon ben sinon, c'est vrai que je pense pas que des jeux puissent nous influencer, sauf si on est un gros mutant assoiffé de sang

Plus d'informations

salut,
moi je pense le contraire...