Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion intempestive wandoo

Deconnexion intempestive wandoo

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion intempestive wandoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Abonnée en 512 k a wandoo j'ai des problemes de deconnexion intempestives. J ai essayé pas mal de truc (changement de modem, guelande chez ft, adsl autoconnect...) de plus quand arrive ces deconnexion j'ai toutes mes diodes adsl qui marche. Je suis a 62 db d'attenuation, c'est beaucoup mais avant ma connexion marchait tres bien et n'avait pas ce probleme. J ai un thomson speedtouch ethernet 510 v5. Je voudrais savoir si d'autres sont dans le meme cas et si le probleme peut se resoudre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Koston307 !
Pour ma part j'ai eu le 512 K de chez Wanadoo (maintenant je suis passé à la livebox)
, et j'avais les meme problemes que toi mais j'ai réussi à les résoudre.

En effet 62 db c'est un peu beaucoup ! :-o . Tu dois etre en fin de DSLAM, ou en fin de ligne si tu préfères c'est à dire que la centrale est éloignée de chez toi ce qui provoque des déconnexions intempestives ...
Si c'est le cas, que tu est dans une region paumée ou à la campagne, tu devrais échanger ton modem contre un SAGEM (f@st 800) car ce dernier est plus puissant (ça a marché pour moi)
Ensuite il faudrait que tu regarde s'il n'y a pas de virus et de spywares sur ton PC.
Pour finir, met à jour ton driver pour le modem.

Voila ! reponds moi si tu veux plus de precisions !
Salut ! ;-)

Répondre à theshieldman

Je sais que je suis limite mais les lignes sont bonnes (j'ai l'a 380 qui passe pas loin donc le reseau a été revu pour les techniciens), j'ai pas de spyware ni de virus et j'ai mis a jour le modem. Je voudrai en savoir un peu plus sur le sagem 800 merci pour les conseils

Répondre à koston307

J ai remarqué que mes deconnexions arrivent quand trop d'appareils electriques sont branchés. Ces meme appareils ont des baisses de tension (je l'entend au bruit). Meme si mon modem a une alimentation externe est ce qu'une baisse de tension peut provoquer des deconnexions? (mon amperage au compteur n'est pas trop elevé...).
Apres ft c'est edf que je vais voir ............. :-D

Répondre à koston307
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion intempestive wandoo
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens