Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aider moi je suis trop timide pour parler a une fille quoi faire ?

aider moi je suis trop timide pour parler a une fille quoi faire ?

Forum Santé / Amour : aider moi je suis trop timide pour parler a une fille quoi faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut la fille elle ets comme a coter de mon casier mais je suis trop timide lui dire salut ou bien sa va .... pas capable de démarrer une discusion sauf que le soir je lui parle toujours sur msn ..... mais a l'école ses un autre monde pouvez-vous m'aider svp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la on peut pas t'aider mais tu n'a qua alé la voir é lui dire bonjour tou les matin est tu vera o bou d'un moment vs parleré é tu sera pas timide

Répondre à jerem3000

ben soit tu te forces soit tu lui en parles sur msn soit tu demande à quelqu'un de lui parler pour toi pour débloquer la situation... Tu sais ça arrive à tout le monde, fille / garçon / ado / adulte / moche / beau...

Répondre à Niedras@IDN

La solution? Panneau de config>ajouter/supprimer des programmes>msn messenger>ok

Mais decoince toi du cul bordel! Qu'est ce qui t'empeche de la voir en face à face! "L'ecole, c'est un autre monde">N'importe quoi! L'ecole, c'est un endroit comme un autre avec tout un tas de boubourses autour de toi, qui se demandent ce qu'ils foutent là car de toute facon, le prof de francais peut dire ce qu'il veut, ils continueront à parler en sms, et à ecouter de la musique de merde de djeunz!

Et toi? bah je vais te dire, tu vas la voir(en plus si vous etes co-casiers, t'auras pas trop de chemin a faire), tu lui dit:"salut, ca va? " et t'enchaine, et c'est bon. Merde alors, qu'est ce que c'est que ces gens qui n'osent plus rien faire de nos jours!

Répondre à The_Gonzo

c'est courant, facile de parler ! Desfois on bloque, on angoisse.. c'est pas un crime que je saches !

Répondre à Niedras@IDN

Et quand elle lui passera sous le nez parcequ'il a "pas oser", il sera super detendu peut etre!
'tain la timidité, j en connais un rayon! j'etais super timide avant! Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il valait mieux passer pour un clown que de passer inapercu! Si il arrive à demontrer qu'il a plus de personalité qu'un gant de toilette, ce sera deja un enoooooorme progrès dans l'histoire avec cette nana!

Répondre à The_Gonzo

Ouin..... je conrpend qu'est-ce que vous voulez toute me dire ... mais cette fille la est vriament timide, discrete ..... mais quand je la voit je lui dire défois salut, elle me répond slaut mais moi je suis aps capable de dire rien d,autre d equoi vous voulez que je parle avec elle ?

Répondre à yann412

Vous voyez ses vraiment difficile pour moi .... parce que moi je me suis mis amies avec toutes ses amies ok mais eux autres son incapable de lui demander a mettons comemnt elle me trouve etc.... c'est vraiment une fille discrete

Répondre à yann412

arf ben ose... tu verras bien... t'as rien à perdre non ?
Pour gonzo : moi j'avais bcp à perdre

Répondre à Niedras@IDN

'Tain, tu veux pas qu'on aille la voir a ta place des fois? Mais merde, y a toujours quelquechose à dire:"T'as vu, il fait beau hein!"(a ne dire que s'il fait beau, sinon tu passes pour un con), "Alors comment ca va, machine, depuis le temps qu'on se croise dans le couloir je me suis dit :je la deteste pas alors j'avais envie de parler!"
ou alors"Hum qu'est ce que tu sens bon? c'est quoi? Poulet-frites? Hum c'est original" ou encore "Alors tes regles?"(c) Gropouce

J'en sais rien, je suis pas dans ta vie , je suis pas dans ta tete mais fait un peu preuve d'imagination; Comment t'aurait fait sans IDN? Hein, je te le demande!

Citation :

Pour gonzo : moi j'avais bcp à perdre

Explique, je comprend pas

Répondre à The_Gonzo

vais pas te raconter ma vie... je t'expliquez juste vaguement ma réaction...

Répondre à Niedras@IDN

Citation :

yann412 a écrit :
Salut la fille elle ets comme a coter de mon casier mais je suis trop timide lui dire salut ou bien sa va .... pas capable de démarrer une discusion sauf que le soir je lui parle toujours sur msn ..... mais a l'école ses un autre monde pouvez-vous m'aider svp!

Dans ton cas, seul le viol est une solution.
J'espere t'avoir aider ;-) , repost pour nous dire si ça a marché.

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
yann412 a écrit :

Dans ton cas, seul le viol est une solution.
J'espere t'avoir aider ;-) , repost pour nous dire si ça a marché.
[/quote]

Il va te repondre qu'il peut pas car il est trop timide!

Répondre à The_Gonzo

Tu pourrait pas la saluer et embrayer sur une discutions que tu as eu avec elle la veille au soir.

ça semblerai naturel comme ça et c'est pas trop difficile a mettre en oeuvre

Répondre à noiramer

Ta bien raison noiramer jvais essayer sa puis jvous en reparle tous merci pour vos conseil

Répondre à yann412

alors la j'ai pas vraiment tout capté !!
alors je vais reprendre ton histoire point par point (j'aime bien faire ca), et te poser mes qq questions ensuite :

-alors ya une fille (appelons la gisele) qui a son casier a cote du tien
- donc gisele, tu n'arrives pas la lui parler (pas meme un salut, enfin limite quoi)
-ensuite t'as le msn de gisele et tu chattes pdt des heures sur msn avec elle

oki bon alors mes questions :
-comment as-tu recuperer son msn si tu lui parles jamais (doit y avoir les adresses msn de tous les collegiens (lyceens?) qui s'echangent ds la cour de récré) ?
-sait-elle que la personne qui chate sur msn avec elle et son voisin de casier sont une seule et meme personne (en l'occurence toi) ?
-si oui, est-ce plus difficile de parler sur msn que en face d'elle ?
-les sujets abordés sur msn ne sont-ils pas des sujets que tu peux aborder dans une conversation face a face ?
-se poser toutes les questions precedentes va-t-il t'aider dans ta (pseudo)relation avec cette fille ?

Répondre à canardwc_strikes_back

Bien oui tu cap tout sauf que la moi.... quand j'arrive devant elle je fait inke lui dire salut... puis je suis pas capable de démarrer une discution avec elle .... Je sais pas pk.... Mais disons que que moi avant j'avas aucune gene pour parler avec les fille meme celles qui m'intéressaient que elle(gisele) Je suis vraiment gener

Répondre à yann412

j'ai eu son msn par ses amies
Je saisis pas vraiment ta deuxieme question
ouin oin peut dire que ses difficle de lui parler en face que sur l'ordi.
Ouin je peux y parler de sa mais je suis trop gener pour sa ....
surement ...

Répondre à yann412

bin ma deuxieme question c'est simple :

est-ce que la fille sait que toi, son voisin de casier, et toi, le type qui chattes avec elle sur msn, sont une seulle et meme personne ?
en gros est-ce qu'elle sait qui tu es reellement ?

pfou j'arrive meme pas a expliquer ma question mais j'espere que t'as compris !!

ah et au fait mes questions étaient une forme de reponse a tes interrogations, pour que tu reflechisses par toi meme !!

Ah ok puis oui elle c'est qui je suis réllement
JE lui dit défois slaut mais c'est vraiment rare.... sauf que quand jme dit ok je suis pret j'y vais mais la genre jusquand j'arrive pres d'elle je m'enretourne parce que je suis plus capable.

Répondre à yann412

bin alors je comprends pas pourquoi c'est plus difficile de parler a une fille en face a face que sur msn alors que tu la connais...

Regarge je lui parle sur msn ok de tout qu'est-ce quel va fair en fin semaine y tout tout... sauf que a l'école ce n'est plus la meme chose je suis pas capable d'aller la voir ... mais eye comment tu peux fair epour saovir si elle te toruve de son gout ou bien quel s'intéresse a toi ou bien des signes..... je sais pas si tu me conrpend

Répondre à yann412

@ Yann412 : t'es trop timide pour parler à une fille ? Ben parle à son mec... Je sais pas si ca fera avancer le shmilblik, mais au moins il te fera moins d'effet...

Répondre à Mortargent

-* Le petit Atryu et Giselle *-

- Salut!
- slut'...
- heu... atryu, c'est ca?
- ouais ouais. c'est moi...
- tu es en train d'uriner sur mon casier.
- ah bon? ..c'est ton...
- oui.
- ah! heu.. non, paskeu j'ai le meme la juste a cote...
- ouioui, mais ils sont tous pareils les casiers, et la tu urine sur le mien.
- heu.. tu permet que je finisses la?
- oui oui, vas-y.
- merci! ...bon casier hein? assez grand et tout...

Version 2:

- salut!
- slut'!
- Giselle, c'est ca?
- heu.. oui..
- dit-donc! c'est une super casier que t'as la!
- heu...
- avec la porte qui s'ouvre et tout!
- ben.. t'as le meme a cote non?
- ahouimaisnon! la c'est pas la meme chose... tu vois, le mien est pas aussi.. enfin tu vois!
- non je vois pas...
- ben siiii... tu vois, le mien est pas aussi.. enfin tu vois! ..heu.. il fait beau aujourd'hui non? (merci Gonzo!)
- non il pleut! t'aime la pluie toi?
- ah ben non, j'aime pas la pluie... on est mouille et tout, c'est chi..
- j'adore la pluie moi.
- MOI AUSSI!
- c'est si roman...
- roman cancel?
- ..romantic.
- merde, je croyais que tu jouais a guilty gear...
- quoi? ce jeu de merde pour petits puceaux? degeneres mentaux? pauvres types sans avenir?
- oui, heu.. moi aussi je deteste! (aie! ca fait mal!)
sinon, tu fais quoi ce weekend? ca te dis d'aller prendre un cafe... heu... sous la pluie?
- ah oui, pourquoi pas!
- (YESSSS!) ok, aloreuh.. disont samedi a 16h?
- tu prefere pas dimanche?
- ah non, dimanche, j'ai un tournoi de guilty gear... ET MERDE!

Répondre à atryu
- 0 +

yann 412 inscrit toi à l'EDJ. Et comme cadeau de bienvenue l'établissement t'offrira un repas au chandelle avce "gisèle" dans une pièce (un peu glauque certes), avec tout ce qui faut pour la décoincer, poppers(si sodo en vue), alcool (c'est toujours bien la tek), et même de la musique !!!! EDJ le nouveau concept novateur de pour aider toute une génération de djeuns victimes du mal de vivre

Répondre à newt

Merci! beaucoup pour vos bon conseils!

Répondre à yann412

le premier pas et le plus dur.
il vaut mieux vivre d'un essaie même rater, que d'un regret d'avoir jamais tanté.

Répondre à demine

Citation :

demine a écrit :
il vaut mieux vivre d'un essaie même rater, que d'un regret d'avoir jamais tanté.

Tout a fait d'accord!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

demine a écrit :

tante avec ta tante ou alors tente avec ta tente, au choix

sans mon rhume latent, l'attente de la tante dans la tente est tentante!

et non pas

sang, mont rume, lattant la tente, de la tante dans la tante, est tant tente!

Répondre à showie

tu sais yahnn412 certains te dirais va te faire f....e mais je vais pas te dire sa car je suis presque dans le même cas que toi alors il faut te surmonter tu n'as rien à perdre et tout à gagner crois moi ;-)
va la voir et parle lui d'accord

Répondre à seb-saitou

atryu dis-moi un truc, pourquoi tu parles toujours d'urine ? :-o :-o :-o :-o

Répondre à seb-saitou

Parcequ'il a eu une bien original expérience...

Répondre à Dj_Mardouk

tu n'as qu'a mettre sa photo sur un mirroir et tu lui parle pour t'entrainé. par contre te fait pas voir parce-que tu risque la camisole de force ! :-D

Répondre à JarnotheBoss

moi aussi je suis dans ce cas mais faut essayer de se surmonter fait voir que tu est un homme va la voir trouve un pretexte pour lui parlé et après à vous de voir 8-)

Répondre à seb-saitou

Oui ben, plus facile à dire qu'à faire .. va donc voir ta copine Seb_saitout_maissaitpasappliquer !

Répondre à Grandefolle

hinhin.......je suis célibataire je lui ai pas demander elle est partis dans les alpes

Répondre à seb-saitou

tu lui demandra Alprès... :ptdr:

Répondre à JarnotheBoss

QUELLE BLAGUE DE MERDE
MAIS BON JE SUIS QUAND MEME PTDR :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à seb-saitou

je comprends ton problème. Tu n'as qu'à lui dire dans la réalité ce que tu lui dis sur msn. Tu n'as pas a avoir peur. tu dis : " salut! et blablabla" (le meme blablabla que tu lui dis sur msn).
Normalement si tu franchis cette étape tu seras plus jamais géné avec elle. Et puis on s'en fout MERDE tu as qu'une seule vie alors il faut que tu dises ce que tu as a dire! tu a envie de lui parler et baaa tu lui parles. tu as surement peur de te faire casser mais t'inquiete pas c'est pas grave. moi, par exemple j'ai l'habitude et puis j'en fais pas un fromage. Meme si c'est méchant ce qu'on me dit quand j'y repense

Répondre à romanito

Tiens Romanito, ça faisait longtemps ^^.

Un p'tit conseil pour les timides : il faut savoir que la personne en face est aussi gênée que vous quand il s'agit d'être timide et d'aller parler. Dites-vous aussi que les anciens étaient dans le même cas et ils s'en sont sortis avec panache ! Après, si vous avez peur du refus de la personne aimée ... suicidez-vous ! C'est comme ne pas faire des crêpes de peur de les rater (et on peut demander à Mauriiiice aussi, il vous apprendra).

Répondre à Grandefolle

Moi j'préfère faire des yaourts ^^

Répondre à LazyPrincess

je vous ait manquer tant que ça ! désolé les amis. Et moi qui pensais que tout le monde m'avait oublier. ne t'inquiètes pas yann42561568 ( je sais plus c'est quoi désolé) moi aussi avant j'étais la risée de ce forum avec mes topics de merde et tu vois quelques uns se souviennent de moi malgré mon humour pourri et ma poésie pitoyable.
I'M BACK

Répondre à romanito

yann, déja un gros souci : je sais pas comment tu fais mais tu bégaie même quand t'écris ! c'est pas bon..
non pour moi y'a qu'une solution pour te prouver qu'elle est pas plus inaccessible ou plus parfaite qu'une autre : tu l'imagine en train de chier :-D
tu verras tu m'en diras des news....

Répondre à cartable@IDN

Yann, quand tu pete, est-ce que tu begais aussi ?

Répondre à JarnotheBoss

et est-ce-qu'il begais aussi quand il broute la minoute?????????

Répondre à seb-saitou

tu ma piqué ma phrase :snif:
on va réglé sa :tape:
:-D

Répondre à JarnotheBoss

quand tu veux

:pan:

tu étais pas assez rapide dommage :-D

Répondre à seb-saitou

La fille doit quand même trouver bizarre que tu lui parles tt les soir sur Internet et que le lendemain tu lui dises rien.. au bout d'un moment elle va peut-être perdre patience nan?

Répondre à ludoaliaswilly
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aider moi je suis trop timide pour parler a une fille quoi faire ?
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens