Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir de technologie

devoir de technologie

Forum Etudes / Travail : devoir de technologie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-D salut a tous!!!!! J’aurais besoin de votre aide svp...!!!

J’ai une sorte d'exposé à faire sur "histoire d'une solution à un problème technique" et j'ai choisi comme sujet"l'hygiène des nourrissons".
Dans ce devoir j'ai:

1) LE BESOIN:

1.1) le besoin initial: la puériculture
1.2) évolution du besoin: stérilisation, talc, couches, biberons....

2) blocs fonctionnels :

2.1) principe de fonctionnement:
Nettoyer, stériliser, laver...

2.2) histoire des inventions et innovations:

Zola, Léau Baud, Hygiéniste...

J’ai trouvé quelques trucs comme vous pouvez le voir (les mots) mais pour faire ce travail il faut trouver sur Internet toute l’évolution, les blocs fonctionnels et le reste du travail!
Je cherche mais ne trouve rien et c'est vraiment pénible! J'espère que vous pourriez m'aider!
Je vous en remercie d'avance!!!

AURELIE!!!!!!!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-( j'ai vraiment besoin de votre aide svp!!!!!! je dois trouver des trucs sur l'évolution de l'hygiène des nourissons du tout début jusqu'a mintenant!!!!!

je ne demande pas que vous me le fassiez, bien o contraire mais que vous m'aidiez à trouver des trucs!!!

Je vous en remercie d'avance:!!!!!

AURELIE :-D

Répondre à titebriochette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir de technologie
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens