Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de disk dur...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Hello à tous !

Voila mon problème : j'ai un disque dur interne que j'ai transformé en externe au moyen d'un boitier. Je le branche sur mes ports USB. Tout fonctionne bien depuis plusieurs mois. Depuis hier, je n'arrive plus à y accéder. Windows le voit mais quand j'essaie d'accéder au H:\, j'obtiens le message d'erreur suivant : soit "paramètre incorrect" soit "H:\ n'est pas accessible. Erreur lors d'une opération de pagination". Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faudrait faire ? Je suis sur que c'est pas grand chose mais je vois vraiment pas comment procéder...
Denis

Autres pages sur : probleme disk dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Déja, le coup du disc dur interne qui devient externe façon fait maison, faut déja savoir ce que l'on fait.

Mais si cela a marché au début...

C'est peut etre simplement un problême de cable ou de prise USB 2.0.

En effet, comme tu as du t'en rendre compte, les port usb se détériorent très vite à cause de l'utilisation. alors essaye sur d'autre ports USB de ton ordinateur... :-P

Merci de vos réponses.

Le port USB pourrait donc être defectueux. J'ai essayé de brancher une simple clé usb dessus, ca fonctionne. Y a t il un moyen de vérifier le fonctionnement des ports USB ? N'y a t-il pas une sorte de moyen de les réinitialiser ?
Denis

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Citation :
Déja, le coup du disc dur interne qui devient externe façon fait maison, faut déja savoir ce que l'on fait.

Comment ça ? C'est monnais courante pourtant.

Je dis pas le contraire, je dis juste qu'y faut pas faire n'importe quoi, d'où un éventuel disfonctionnement...

Je fait peu etre un deterrage de topic en repondant a ce topic, mais j'ai le meme probleme.
erreur de pagination, pas moyen de faire de clic droit dessus pour acceder a la reparation.
Pas moyen de le scanner avec les anti virus....

Que faire que faire??
Et surtout je ne veux pas formater!!
Quelqu'un aurait -il une solution histoire que je commence pas l'année de tres mauvaise humeur :) 
D'ailleur j'en profite, bonne année a tous!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde