Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!! Norton 2006 ...

Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!! Norton 2006 ...

Forum Sécurité - Virus : Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!! Norton 2006 ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je me baladais tranquilement dans les paramètre de mon anti virus, histoire de voir si tout étais paramétré comme je le voulais...

Puis, j'arrive à l'espace reservé à la mise en quarantaine de virus...

Evidament je m'attendais à ne rien y trouver... MAIS je tombe sur 3 trucs au noms bizzards...

Savez ce que c'est, d'ou cela peut venir et surtout si je risque quelque chose ???

Merci à tous ! :-P

[img align=left]http://img355.imageshack.us/img355/62/sanstitre6ph.jpg[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OK...

Si j'ai bien compris, une saleté de vers.

Est-ce que je risque quelque chose même si il est en quarantaine ? :-o

Répondre à Netopia_77

bah en théorie non, ça sert à ça la quarantaine, mais puisque tu l'as choppé une fois, tu peux tres bien le chopper une autre fois

je te conseille de changer d'antivirus pour une solution plus efficace (kaspersky par exemple)

et de te munir d'un parefeu si tu n'en a pas encore

Répondre à sman_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Qu'est-ce que c'est que ce binz ?!! Norton 2006 ...
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens