Macromedia studio 8 offre etudiante? o_O - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Macromedia studio 8 offre etudiante? o_O

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.

Je vient de voir l'offre etudiante macromedia studio 8 pour 99 euros.
Cependant je crois qu'avec ce pack, aucune mise en ligne de site n'est possible, n'est legale. C'est donc juste pour apprendre à se servir des logiciels.

J'ai aussi vu que studio 8 etait en vente pour 300 et quelque euros (autre offre etudiant), et cette version permettrai de tout faire? (mettre en ligne...)

Quelqu'un pourrait confirmer?

Liens

Plus d'informations

tu sais c'est tres facile d'avoir la version pro pour pas un balle ...
c'est pas légal mais bon si c'est pour s'en servir une fois par mois ca vaut pas la peine de payer

jun
Plus d'informations

La licence à 99€ est génial ! Elle permet d'avoir toute la gamme studio 8 pour une utilisation complète. Techniquement tu peux tout faire avec, uploader ton site, etc.  

La limitation est seulement juridique. Aucune utilisation commercial ou publique ne doit être faites avec cette licence. Donc aucun droit de publier un site sur internet ni commercial ni personnel créé avec cette licence (dixit le service client de macromédia pendant les conférences qu'ils organisent).  

Mais rien n'empêche une fois tes études terminé de prendre une mise à jours, donc de faire des économies.

Plus d'informations

Merci de ta reponse.

Cependant je pense que la si l'on ne peut pas publier de site sur internete... cela ne m interesserais pas tellement.
J'ai vu une version a 300 euros (offre etudiante aussi) et celle la je crois que l'on peut justement publier. (a confirmer)

Le probleme est maintenant celui ci: quand je vais commander le pack, (ici par exemple ) comment vais je justifier que je suis etudiant? dois je envoyer une copie de ma carte d'etudiant?
Parce que quand je vais pour commander, il ne me demande rien de ce genre :S

jun
Plus d'informations

Il n'y a qu'une version education : celle à 99€... Celle à 319 c'est simplement du vol...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Macromedia studio 8 offre etudiante? o_O

Liens