Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformation de fichier windows media player en gif ???
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment je peux faire pour transformer un fichier qui ne se lit qu'avec windows media player en gif, c'est a dire enlever le son pr ne garder que la partie video, pour pouvoir mettre ce gif dans mon skyblog en tant qu'image sur l'article mais donc pa en tant que lien ... si possible ! merci de me repondre !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour sa il faut adobe image ready (par exemple) et tu n'as qu'as ouvrir t'as video dessus et l'enrgistrer comme copie optimiser et le tour est jouer !

Répondre à Maitre_yoda

merci beaucoup pr ta reponse ! je vais essayer alr !!! :-D

Répondre à nelly96

je viens de télécharger adobe image ready (la version d'essai de 30 jours), comme tu me l'avais conseillé, mais quand je lui demande de m'ouvrir film, ça me di que le format n'est pas reconnu ... et donc ça me l'ouvre pas ! :confused: ... tu peux m'expliquer ??? et si tu connais une autre solution ... lol (merci d'avance)

Répondre à nelly96
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformation de fichier windows media player en gif ???
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens