Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on flasher un bios sans lecteur de disquette?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...
j'ai un probleme compatibilité avec mon bios et je voudrais le flasher, j'ai tous ce qu'il me faut pour le flasher mais je n'ai plu de lecteur de disquette...est il possible de flasher sans lecteur de ddisquette??
pour info ma carte mère est une gigabyte GA-6VMM et le bios date d'il y a plu de 3ans, d'où mon problème de compatibilité avec plusieur de mes periphérique...

merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui avec un cd system bootable

Répondre à 2la0

mais ou peut on trouver ce cd???

Répondre à vince79@IDN

c est a toi de le faire avec nero

Répondre à 2la0

oki...donc si j'ai bien compris,je créé un cd bootable avec mon bios a l'interieur...tout simplement..?

Répondre à vince79@IDN

casse toi pas la tete et trouve, sur le site de gigabyte, l'utilitaire @Bios qui permet de flasher directement sous windows, tres pratique et qui limite les risques de flinguages de la carte mere

Répondre à The_Gonzo

non.
faut mettre le system dos et tes fichiers de flashage
pour le dos va sur google

Répondre à 2la0

moi jsuis passé par @bios de gigabyte pour la maj de mon bios de ma k8n ultra sli.Le dernier bios f6 je ne l'ai pas mis car imopssible d'overclocker avec.Alor qu'avec le f4 jsuis a 2.6 au lieu de 2.2

Répondre à diabolik92300

oui mais ma carte mère est un vieux modèle...GA-6VMM
sera t'elle compatible avec le @bios???

Répondre à vince79@IDN

Va voir sur le site de gigabyte et tu verras

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on flasher un bios sans lecteur de disquette?
Aller à :

Il y a 892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens