problème de copies de CD audio sur le DD
Forum Appareils multimedia : problème de copies de CD audio sur le DD
Bonjours,
il y a quelques temps je me suis acheté un lecteur mp3, et donc je voulait passer mes Cds en mp3 puis les mettre sur mon baladeur. j'ai éssayer d'utliser CDex, mais a chaque fois les pistes qu'il me copie sur mon DD qu'elle soit en mp3 ou en wav sont illisible. pourquoi? quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci de m'aider
Pourquoi n'utilises-tu pas directement WMP?
c'est quoi WMP?
Moi ce que je veux faire c'est convertir les CDs que j'ai acheté en mp3
WMP = Windows Media Player.
Tu peux également convertir tes CD audio avec Nero.
Mais quand tu dis "illisible" c'est à dire qu'elles st lues mais pas de son, qu'elles ne st pas lues du tout, que tu as un message d'erreur ???????
mais G windows média player!! et il ne veut pas lire ce que j'extrait!!
quand a nero je l'ai pas!
| Citation :
|
Tu as un message d'erreur ?? Précise un peu stp.
en fait non je n'ai pas de message d'erreur mais mon fichier apparait comme un fichier spécial a ouvrir avec un programme spécifique! alors que c'est un mp3!!
| Citation :
|
Tous tes fichiers st associés avec un programme spécifique. Quand tu essayes de le lancer avec WMP, que ce passe-t-il ? (clic droit sur ton MP3 et ouvrir avec...)
en fait je n'ai même pas la possibilitée de les ouvrir, l'option n'est pas disponible et quand je double clic ça fait rien
Et tous tes MP3 sont comme ça ou juste ceux que tu as encodés ?
Si c'est tous, clic droit dessus - Propriétés - et sur la ligne "s'ouvre avec", spécifie par toi même le programme de lecture que tu veux.
(tu peux le faire même si c'est que pour ceux que tu as encodés).
Bizarre ton truc... Ca peut etre aussi un probleme de codec. T'es sûr qu'ils sont bien sur ton lecteur MP3?
non pour le moment ils sont juste sur mon PC, et je n'arrive pas a les lire
juste ceux que j'ai encodé ne marche pas
personne ne sait??
personne n'utilise CDex?
la ligne ouvrir avec n'est pas dispo dans les propriétées, propriétées qui me rappelle que c'est bien un fichier mp3
Tu peux toujours essayer un autre logiciel. Regarde celui-ci, je ne l'ai jamais essayé mais à l'air de répondre à tes besoins dc...
en fait excuser moi mais je croi que c'est la faute de WMP, il ne veut plus lire les mp3, les wav et les mov. il n'y a pas longtemps, j'ai téléchargé une mise a jour, et ça doit être ça, peut être que la mise a jour est réservée a XP, que je n'ai pas encore(mais bientot).en tout cas merci devous être intéréssé a mon problème
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.