problème de copies de CD audio sur le DD
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjours,
il y a quelques temps je me suis acheté un lecteur mp3, et donc je voulait passer mes Cds en mp3 puis les mettre sur mon baladeur. j'ai éssayer d'utliser CDex, mais a chaque fois les pistes qu'il me copie sur mon DD qu'elle soit en mp3 ou en wav sont illisible. pourquoi? quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci de m'aider
il y a quelques temps je me suis acheté un lecteur mp3, et donc je voulait passer mes Cds en mp3 puis les mettre sur mon baladeur. j'ai éssayer d'utliser CDex, mais a chaque fois les pistes qu'il me copie sur mon DD qu'elle soit en mp3 ou en wav sont illisible. pourquoi? quelqu'un a déja eu ce problème?
Merci de m'aider
Autres pages sur : probleme copies audio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Drife a écrit :
[...] mon fichier apparait comme un fichier spécial a ouvrir avec un programme spécifique! alors que c'est un mp3!!
Tous tes fichiers st associés avec un programme spécifique. Quand tu essayes de le lancer avec WMP, que ce passe-t-il ? (clic droit sur ton MP3 et ouvrir avec...)
Tu peux toujours essayer un autre logiciel. Regarde celui-ci, je ne l'ai jamais essayé mais à l'air de répondre à tes besoins dc...
en fait excuser moi mais je croi que c'est la faute de WMP, il ne veut plus lire les mp3, les wav et les mov. il n'y a pas longtemps, j'ai téléchargé une mise a jour, et ça doit être ça, peut être que la mise a jour est réservée a XP, que je n'ai pas encore(mais bientot).en tout cas merci devous être intéréssé a mon problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme image window media player
- ForumWindows media player avi
- ForumProblème plein écran windows media player
- ForumDecodeur dvd window media player
- ForumProbleme mp3 windows media player
- ForumWma en mp3 avec windows media player
- ForumWindow media player image sans son codec
- solutionsConvertir windows media player en format mp3
- ForumProbleme lecture vidéo windows média player