classe non enregistrée / media player
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous
jusque la j'utilise windows media player pr lire tout, les divx tout ca, aujourd'hui impossible de lire aucun fichier .avi ca me met "classe non enregistrée"
j'ai pri le logiciel divx player ainsi que le codec et la j'arrive a le lire. mais toujours pas avec media player, comment je dois faire ?
merci d'avance
jusque la j'utilise windows media player pr lire tout, les divx tout ca, aujourd'hui impossible de lire aucun fichier .avi ca me met "classe non enregistrée"
j'ai pri le logiciel divx player ainsi que le codec et la j'arrive a le lire. mais toujours pas avec media player, comment je dois faire ?
merci d'avance
Autres pages sur : classe enregistree media player
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faudrait que tu vérifie exactement quel version de divx est utilisé par ton film, avec gspot par exemple (ici)
Pas de chance, je suis pas sous Windows je peux pas trop t'aider... T'aurais un menu File ? Avec dedans un choix Open ou Analyze un truc dans le genre.... Sinon regarde ici c'est un photo, en haut à gauche ya marqué "Path" ben là ver la droite ya "..." c'est là qu'il faut cliquer pour lui mettre ton film
Alors là franchement tu m'étonnes :-o
Moi les Divx 3.x j'ai jamais pu les lire avec wmp, même avec les bons codecs...
Ben tu as du téléchargé, installé, ou mettre à jour quelque chose qui t'empeche de les lire. Faut que tu cherche ce que tu as fait entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus :-P
Moi les Divx 3.x j'ai jamais pu les lire avec wmp, même avec les bons codecs...
Ben tu as du téléchargé, installé, ou mettre à jour quelque chose qui t'empeche de les lire. Faut que tu cherche ce que tu as fait entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus :-P
Si ça peut te servir, j'ai déjà remarqué que j'avais le même message d'erreur en lisant des .avi, quelqu'ils soient mais qui ne sont pas complêts. Je pense que ce n'est pas ton cas mais bon si jamais ça peut te mettre sur une piste... Par contre avec les .mpg, même incomplêts ça passe... Pour lire des .avi incomplêts, une seule solution: le lecteur avi preview.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème avec Win media player 11
- SolutionsMedia Player Classic et choix de l'output DirectShow
- SolutionsMedia player s'ouvre tout seul
- SolutionsProblème mise a jour windows media player
- SolutionsProbléme pour graver avec windows Media Player 11
- SolutionsVOB BUP IFO WINDOWS MEDIA PLAYER
- SolutionsPlein écran pour plugin media player sur firefox
- SolutionsComment passer d'une vidéo télécharger avec vlc média player à une vidéo lisible pour un lecte
- SolutionsVisualiser sur windows media player les films telecharger
- Voir plus