Tom's Guide > Forum > Hardware > classe non enregistrée / media player
classe non enregistrée / media player - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
jusque la j'utilise windows media player pr lire tout, les divx tout ca, aujourd'hui impossible de lire aucun fichier .avi ca me met "classe non enregistrée"
j'ai pri le logiciel divx player ainsi que le codec et la j'arrive a le lire. mais toujours pas avec media player, comment je dois faire ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton player est a jour ?

Répondre à lv4-26@IDN

comment ca a jour ? je l'ai télécharger ya 30 minutes si ca peut te servir ...

Répondre à Emi-Lee

Ok et bien ouvre Media Player, clique sur le "?" en haut puis sur "verifier la disponibilité des mises a jour".
Si il y en a de dispo fais les.

Sinon ton problème survient seulement avec des divx ?

Répondre à lv4-26@IDN

que avec les .avi je lis les mp3 sans problemes, c arrivé d'un coup comme ca, jvai regardé dans le ? et je te dis, merci

Répondre à Emi-Lee

i me di aucune mises a jour est disponible :-(

Répondre à Emi-Lee

Ok.
Pour tes avi si c'est des divx verifies que tu as les bons codecs pour la lecture de ces fichiers.

Répondre à lv4-26@IDN

lol , ca veut dire quoi ? comment je fais pour verifier ?

Répondre à Emi-Lee

les fichiers, jlai ai téléchargé sur kazaa mais g deja reussi a les regardé, la pu moyen ...

Répondre à Emi-Lee

Faudrait que tu vérifie exactement quel version de divx est utilisé par ton film, avec gspot par exemple (ici)

Répondre à Palmic

merci mais hum ca fonctionne comment ? jpige pa trop l'anglais ...

Répondre à Emi-Lee

Pas de chance, je suis pas sous Windows je peux pas trop t'aider... T'aurais un menu File ? Avec dedans un choix Open ou Analyze un truc dans le genre.... Sinon regarde ici c'est un photo, en haut à gauche ya marqué "Path" ben là ver la droite ya "..." c'est là qu'il faut cliquer pour lui mettre ton film

Répondre à Palmic

C'est simple tu fais ouvrir puis tu selectionnes les fichiers dont tu veux voir les codecs et il t'afficheras les codecs audio et video de ton fichier.
Apres a toi d'aller chercher les codecs qui te manquent. Il existe des packs de codecs pour te faciliter la vie.

Répondre à lv4-26@IDN

ok jvai tester tout ca et jvou dirai si ca marche merci bcp bcp

Répondre à Emi-Lee

bon ba a chq fois ca me met le codec divx mais c que des versions anterieures a celle que g , g la 5.1.1 et il me faut la 3.0 ou la 5.0 qu'est ce que je fais ? svp

Répondre à Emi-Lee

seule solution a ton pb : lis ton divX via un autre lecteur comme bsplayer ou winamp

Répondre à vectralex

Attends j'ai pas trop compris:
il te dit que c'est du Divx 3 c'est ça ?
Est-ce qu'il te marque "x compatible codecs installed" ou non ? (avec x>1)

Répondre à Palmic

il me demande divx 3.0 et le 5.0 alors que g deja le 5.1
nan il me met pa ce message
j'arrive a le lire avec divx player mais pu avec windows media player c ca que jpige pa pk jpeu pu le lire avec ce logiciel ?

Répondre à Emi-Lee

C'est normal...
Windows Media Player ne lira jamais les DivX 3.X car ces versions là sont pas très légal (problème de droit avec des codecs de microsoft).
Pour tout tes Divx3.X , tu es obligée de changer de player...

Répondre à Palmic

ba nan avant jles lisai normalement mes fichiers avi je compren pu j'abandonne

Répondre à Emi-Lee

Oui... tu peux lire les avi encodées en Divx 4.x et 5.x sans problème avec Windows Media Player, mais là tu es tombée sur un encodé en Divx 3.x, et c'est différent!!
Pour les 3.x tu changes de player, sinon pour tous les autres, tu peux rester avec WMP si tu veux ;-)

Répondre à Palmic

:-) nan ces meme fichiers hier encore je pouvai les lire avec windows media player c justement ca que j'arrive pa a comprendre

Répondre à Emi-Lee

Alors là franchement tu m'étonnes :-o
Moi les Divx 3.x j'ai jamais pu les lire avec wmp, même avec les bons codecs...
Ben tu as du téléchargé, installé, ou mettre à jour quelque chose qui t'empeche de les lire. Faut que tu cherche ce que tu as fait entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus :-P

Répondre à Palmic

ben desfois faut pas chercher a comprendre...
qui sait peut etre que demain ca remarchera.....
et puis si ca marche pas, tu pourra t'ouvrir a de nouveaux lecteurs plus puissants que media player tels que bsplayer ou winamp.......
mais bon tu fais comme tu veux

Répondre à vectralex

ouai jverai demain pcq la c lourd, jvai aller me defouler en boite tien :-D
aller bonne soirée et merci des conseils ;-)

Répondre à Emi-Lee

Si ça peut te servir, j'ai déjà remarqué que j'avais le même message d'erreur en lisant des .avi, quelqu'ils soient mais qui ne sont pas complêts. Je pense que ce n'est pas ton cas mais bon si jamais ça peut te mettre sur une piste... Par contre avec les .mpg, même incomplêts ça passe... Pour lire des .avi incomplêts, une seule solution: le lecteur avi preview.

Répondre à fg-boy

ok jte remercie
mais mes fichiers g deja reussi a les lire avec aussi windows media player dc voila, jverrai ca demai a tete reposée
ciao tutti

Répondre à Emi-Lee

Télécharge le kazaa lite codec pack ça devrait rouler

Répondre à fishbone

jlai fait et ca marchait toujours pas
j'en ai eu marre alors g désinstaller windows media player, divx player, tous les codecs, apres j'ai tout réinstaller et pui ba ca refonctionne alors ... !
merci pr tous vos conseils c super gentil ;-)

Répondre à Emi-Lee
Tom's Guide > Forum > Hardware > classe non enregistrée / media player
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens