Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > blocage de l'ordi avec l'activation du par feu norton 2006
blocage de l'ordi avec l'activation du par feu norton 2006 - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai renouveler mon abonnement à norton 2006 ( grosse connerie ), et pendant 15 jours tout se passait bien car le par feu norton était en apprentissage mais depuis la fin de cet apprentissage mon ordi est très très lent ( 4 minutes pour se fermer ) et certains programmes comme excel ou word mettent 3 à 4 minutes pour s'ouvrir si ils veulent bien s'ouvrir. J'ai desactivé le par feu norton pour reprendre celui de windows et ca va nettement mieux. malgré cela je souhaite virer norton intégralement pour un autre antivirus ou trouver les réglages correct pour retrouver un ordi qui marche normalement.
J'attends des suggestions, des idées ou des conseils pour me guider.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce que tu me dis là est bizzard, j'ai moi aussi Norton antivirus 2006 et par conséquent son par feu aussi.

Et tout se passe bien.

Cependant, si tu veus gicler Norton, il te suffit d'aller dans le panneau de configuration et de le désinstaller à l'aide de l'ajout suppression de programmes.

Désinstalle tout ce qui concerne Norton (live update, symantec etc...)

Redémare ton pc (à mon avis tu devras de toute façon le faire) puis balance un coup de Ccleaner sur le tout pour bien supprimer tout ce qui concerne cet anti virus.

Va ensuite vérifier dans le centre de sécurité windows que le parefeu windows est activé.

Et puis réinstalle l'anti virus de ton choix.

Voila, moi je ferais comme sa. :-P

Répondre à Netopia_77

P.S.>>> si ton ordi rame, cela peut venir de la consomation de ressource système par Norton.
Faut voir ce que tu as en RAM et ce que tu as comme proccesseur aussi...

Répondre à Netopia_77
- 0 +

salut,
au niveau de la conso, c'est normal. depuis une heure je tourne avec norton mais avec le par feu norton desactivé et cela va mieux. je pense qu'il s'agit de réglages a faire sur norton mais je ne les trouve pas. Comment sont réglés vos prog norton? Le mien est par défaut sauf le par feu.
ma config :
Carte mère:// ASUS? //
Processeur://Pentium 4 @3GHz //
Mémoire://3*512Mo DDR400//
Disque dur://Seagate Barracuda 7200.7 200Go SATA//
//HP externe 7200.7 160Go SATA//
Son://Créative SB audigy 2 ZS//
//Hercules muse externe pour casque//
Enceintes://Logitech Z 5500 5.1//
Image://Radeon X300/X550 Series//
Ecran://HP Pavilion f 1904 plat//
Lecteurs://HP DVD Writer 630c & IDE-DVD ROM 6116//
Imprimante://HP Laserjet 4050//
Scanner://Epson perfection 640
Clavier souris://Logitech dinovo média desktop laser//
Modem routeur://Linksys WAG54G//
Onduleur//APC Back UPS BK 650 MI
merci de vos réponses.

Répondre à jbd

Re-salut...

Un processeur cadencé à 3 Ghz, 3*512 de RAM...

C'est plus qu'honnête !

Si tu veus réglez Norton, il te suffit de double cliquer sur l'icone Norton de ton bureau afin d'arriver au menu principal de ce dernier.

Ensuite en haut, tu as une petite case avec écrit option. clique dessu et séléctionne Norton antivirus.

Voila, à cet endroit tu peus paramêtrer Norton en long, en travers et en large.

Et puis si cela ne vas toujours pas, eh ben fait comme tu pensais au début, c'est à dire désinstalle le correctement en fesant tous ce qu'il faut et puis installe un autre antivirus que tu jugerai plus adéquat. :-)

Répondre à Netopia_77
- 0 +

merci , pour l'instant ca marche sans le par feu j'ai posé des questions à norton. Je vais attendre leurs reponses et après je change peu-etre. J'ai kapersky sur mon autre machine et j'en suis content .
A+

Répondre à jbd
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > blocage de l'ordi avec l'activation du par feu norton 2006
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens