Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

guilde wars donnez votre avis !

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Première chose Guild War : Il faut payer la boite ensuite c'est gratuit !!

Seconde chose Guild War n'est pas un MMORPG mais un CORPG. " nuance "

Troisième chose : si tu aimes les jeux RPG on-line très bourrin ce jeu est pour toi sinon passe ton chemin.

Graphiquement c'est pas mal , biensur avec le temps il commence à prendre des rides surtout que le jeu n'est plus vraiment très récent !!

Ton objectif : monter un personnage afin qu'il soit le plus fort , dévastateur possible en fait dans ce jeu il n'y a que ça a faire c'est tout !!

C'est rigolo au début mais au bout de trois semaines ça m'a vite saoulé pour être franc !!

Citation :
monter un personnage afin qu'il soit le plus fort

:confused:

Elle est bien bonne celle l'a...

Depuis quand le but de Guild Wars est d'être le plus de tous ?

Guild Wars est un jeu basé sur la coopération et la tactique de groupe. et je vois mal le gars qui se la pète parce qu'il est sois disant invincible ( :whistle:  ). Si tu cherche un jeu ou le but est de jouer avec de vrais joueurs (bien qu'il existe les mercenaires) alors Guild Wars est fait pour toi. Si tu cherche un jeu bourrin ou tu veut être le plus fort prend Diablo 2 (vieux mais efficace).

Bon déja, Guild Wars peut se découper en deux parties : PvE et PvP

Le PvE (Players versus Ennemies), c'est tout la partie "jeu de rôle", où tu feras évoluer ton perso en combattant des ennemis contrôlés par le jeu, accompliras de quêtes... Le tout aidé par d'autres joueurs. il est important de noter que le jeu solo n'est possible qu'un début du jeu, après, il devient EXTREMEMENT DUR de s'aventurer seul, voir impossible.

Le PvP (Players versus Players), c'est tout la partie combat contre d'autres joueurs. Bien que certains jeux soient assez durs d'accès sur ce côté là, Guild Wars fait ça à merveille.

Voici aussi des posts créés sur le même sujet :

http://www.infos-du-net.com/forum/97294-13-guild-war-va...
http://www.infos-du-net.com/forum/120256-13-wow-guild-w...

Et le coup d'Oudiny, fais pas attention =) L'avantage de Guild Wars est justement que tous les persos sont de puissance égale s'ils sont au même niveau. La seule différence est l'expérience/intelligence des joueurs, et la stratégie/tactique utilisée.

Et graphiquement, il est bien loin de prendre des rides, car il est tout à fait au niveau de World of Warcraft ou encore Lineage 2. Et il n'est pas vieux non plus, il est sorti le 26 avril 2005, il n'a donc même pas un an. =)

Et maintenant, une nouvelle surprenante qui fait que t'as bien fait de tomber ici :

CE WEEKEND BETA TEST DU CHAPITRE 2 DE GUILD WARS GRATUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!

Suffit d'aller ici : http://fr.guildwars.com/

Télécharge le jeu, crée toi un compte, rentre la clé, et attends le vendredi 20 à 9h pour le début, fin le lundi 23 même heure. Ca te donnera l'occasion de tester ce jeu par toi même, même si la zone que tu testera sera une zone limitée, mais tu pourras tout de même tester le PvP et le PvE sans soucis =)

Enjoy ;-)

j ai hesite entre wow et gw j ai choisis gw je suis vraiment content de l investissement petit bemol pas aussi complet que neverwinternight a la montee de lvl les extension (faction et nightfall)sont elle bien cool et apporte t elle des avance notable

Salut tout le monde,

Je viens de reprendre Guild Wars, j'avais arrêté 5mois après la sortie du jeu, soit malgré que j'avais un pc pourrit, Guild Wars fonctionnait très bien.
Aujourd'hui, lorsque je veux rentrer dans la cité d'Ascalon le téléchargement met 1heure et je charge a du 5 à 50ko/s alors que je devrais normalement charger à 700 - 800 Ko/s. Je suis vraiment deçu, je voulais me faire de nouveaux pour après acheter les nouvelles versions de Guild Wars.

Alors personne n'aurait une solution à ce problème ??

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde