Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C-code pour reduire les elements dans un tableau

Dernière réponse : dans Programmation

Salut,

Ca fait un bon bout de temps que j'essaye d'ecrire un morceau de code pour reduire les elements dans un tableau, mais j'ai trjs des difficultes d'y arriver, j'espere que les bon connaisseur de C vont me donner un coup de main!
voici un petit example,
Prenons 2 tableaux
float H[4] ={1,-5,0.5,3},K[4];
int s,m;
//enfin le tableau C sera plus court mais je ne peux pas savoir en avance quelle sera sa taille!!

for (s = 0,s<4;s++){
if H >= 0.7
for (m = 0; m<4;m++){
K[m] = H; // les valeurs >=0.7 sont
//mises dans le tableau K[]
else {
K[m] ==0;
}
}
}

Merci d'advance

Autres pages sur : code reduire elements tableau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je savais bien que ça me disais quelque chose :
même topic
Ce qui est étrange c'est que tu avais déjà obtenu quelques réponses mais qu'apparament tu n'en tiens pas compte
Citation :
K[m] ==0;

Je te conseille déjà de supprimer les fautes de syntaxes dans ton code et après de réfléchir à son design.

Ecris en pseudo-code (en français) ce que doit faire ton programme et une fois que tu y es arrivé alors passe à la programmation.

Bon courage.

Citation :
apres tout je ne perdrais pas mon sur ce site.....

j'imagine que ça veut dire :
"après tout je ne vais pas perdre mon temps sur ce site ..."

Pour le moment c'est plutôt nous qui perdons du temps à essayer de comprendre ce que tu veux. Tu as déjà posé la question pour ton problème il y a un mois et tu ne tiens pas compte des remarques qui te sont faites.

Alors comme je te l'ai déjà dis, tu ne pourras pas programmer quelque chose que tu ne peux pas écrire en Français.
1- Commence par l'écrire en Français
2- Comme à faire la structure de ton programme en mettant en commentaire les étapes que tu ne sais pas faire (ton programme doit compiler quand même et là c'est loin d'être le cas et j'imagine que si on te donne la solution bourrée de faute de frappe ça te fera râler non?)
3- Reviens poser une question quand tu en seras là et que tu seras capable de dire ce qui te bloque
4-Si tu veux simplement que quelqu'un te le fasse alors dis le carrément et arrête de jouer à Calimero (Décidemment y'en a toute la famille en ce moment)

Salut,
Enfin j'ai essayé de compiler ce code , mais j'ai remarqué que les values ne sont pas sauvegardées!
SI, il ya de gens qui veulent bien me dire comment continuer ce code ca me serait utile MAIS ceux qui veulent faire que des commentaires blessant, SVP ne repondez pas car ca ne m'aide pas du TOUT!
j'ai connait le syntaxe en anglais, mais je suppose que c'est pas si different en francais!!

#include <stdio.h>
#define thres 0.5
# define num 8

void main()
{
int i,s;
float k[8] = { 1,3,-4,5,7,-2,2,-1};
float b[num] = {0};

for ( i= 0; i<8;i++){
if(k >= thres)
for (s=0; s<8; s++){
b[num] = k;