A propos des IPOD Dernière réponse : 18 Janvier 2006 18:33 dans Matériel informatique Dant 18 Janvier 2006 12:19:38 Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais je voulais savoir un truc. Je viens de me payer un IPOD vidéo 60go et j'ai mi mes musiques mes photos mais je n'ai pas réussi a y metre des vidéo..... Pourriez-vous m'aider S.V.P j'aimerai bcp savoir. Autres pages sur : propos ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dant Lassé par la pub ? Créez un compte Vincente@IDN 18 Janvier 2006 12:34:49 Il me semble qu'il faut les mettre au format mp4 | Alerter Répondre à Vincente@IDN Dant 18 Janvier 2006 14:28:23 Ah bon. Mais j'aimerais savoir coment on peut faire pour transformer une vidéo ou un film au format MP4 | Alerter Répondre à Dant Nicolas59mac 18 Janvier 2006 17:57:55 pour mettre des videos au format mp4 il faut telecharger le logiciel iSquint sur le site www.isquint.com. Et ensuite il suffit de les convertir. Ce logiciel est spécifique à l'ipod vidéo. | Alerter Répondre à Nicolas59mac lcazzy 18 Janvier 2006 18:33:06 au sinon sur le site de apple il explique comment il faut faire!! et oui il faut les convertir en je ne sais qu elle format! | Alerter Répondre à lcazzy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>A propos des IPOD> Contenus similaires : Tags : format ForumA propos d'avast ForumA propos avast ForumA propos de paint ForumA propos du site pidgin ForumA propos de la psp ForumA propos de imesh ForumA propos d'eragon. ForumA propos la balise header ForumA propos de free ForumA propos d'imesh Voir plus
Dant 18 Janvier 2006 12:19:38 Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais je voulais savoir un truc. Je viens de me payer un IPOD vidéo 60go et j'ai mi mes musiques mes photos mais je n'ai pas réussi a y metre des vidéo..... Pourriez-vous m'aider S.V.P j'aimerai bcp savoir. Autres pages sur : propos ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dant
Vincente@IDN 18 Janvier 2006 12:34:49 Il me semble qu'il faut les mettre au format mp4 | Alerter Répondre à Vincente@IDN
Dant 18 Janvier 2006 14:28:23 Ah bon. Mais j'aimerais savoir coment on peut faire pour transformer une vidéo ou un film au format MP4 | Alerter Répondre à Dant
Nicolas59mac 18 Janvier 2006 17:57:55 pour mettre des videos au format mp4 il faut telecharger le logiciel iSquint sur le site www.isquint.com. Et ensuite il suffit de les convertir. Ce logiciel est spécifique à l'ipod vidéo. | Alerter Répondre à Nicolas59mac
lcazzy 18 Janvier 2006 18:33:06 au sinon sur le site de apple il explique comment il faut faire!! et oui il faut les convertir en je ne sais qu elle format! | Alerter Répondre à lcazzy