Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Absence de la barre de démarrage après lancement de windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!!Voila j'ai un (petit) problème qui s'est déja produit 3 ou 4 fois après avoir lancé ma session windows xp sp2 : la barre de démarrage n'est pa la ni les icones et donc je me retrouve juste face à mon écran de fond..et donc il ne me reste qu'une solution : essayer de redemarrer ou couper le couran du pc(je ne sais pas si c'est dangereux pour le pc)donc j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et si vous avez la soultion??D'avance je vous remercie de votre aide..a bientot FLO |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, moi je rencontre exactement le même probleme depuis aujourd'hui:
|
|
Plus d'informations
|
oué g a peu pres la meme chose , mais bon je ne pense pas qu'un probleme si peu frequent doivent m'entrainer a reinstaller windows... |
|
Plus d'informations
|
Faite une restauration ou Faite un log HiJackThis et envoyer le sur le forum. On verra bien ce qui cloche. |
|
Plus d'informations
|
je suis un vrai novice en informatique alors sil te plait (ne te fou pa de ma gueule!lol!) peut tu m'expliquer comment faire une restauration?je voulias juste rappeler ke ceci n'est qu'un problem occasionel et que quand je coupe le courant ou que j'arrive a redemarrer le pc tout marche a nouveau.. |
|
Plus d'informations
|
Désolé je ne voulais pas t'insulter sache que je ne voulais en aucun cas te faire sentir agresser ceci n'étant pas mon but et que toutes les personnes qui sont inscrites sur ce site cherche uniquement à aider les autres personnes.
|
|
Plus d'informations
|
Salut merci pour le tuyau, j'y avais songé mais s'il s'agit d'un virus cela va-t-il vraiment régler le problème ?
|
|
Plus d'informations
|
c encore moi!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)