Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de bip et ecran noir
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai un souci avec mon pc quand je demarre il naffiche rien du tout a l'ecran et j'ai un bip de 4 sec puis le bip sarrete, et rebip de 4 sec et ca sarrete et rebip 4 sec et ca sarrete et tjr comme ca!!! j'ai changé la carte graphique avec une autre iren, j'ai bougé la ram de place rien!!! je en sais plus koi faire si kelk1 a eu ce probleme ou kek1 qui peux maider merci!!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as changé la carte graphique, ça ne vient pas de là (logique).

Bouger la ram ne suffit pas, une barrette défectueuse, peu importe son emplacement elle va foutre sa merde. Essaie de tester chacune de tes barrettes indépendamment si tu en as plusieurs.

Les *bips* que tu entends proviennent de ta carte mère, il se peut également qu'elle t'ait lâchée :/

C'est jamais bon signe ce genre de symptôme.

Bon courage

Répondre à usual@IDN

je pense que c'est la ram aussi
verifies tes barettes avec memtest

Répondre à vectralex

ok je vais tester les barettes sinon a apr ca commen etre certain ke la carte mere pourrait etre morte?
ca se pourrait que le bios ne reconnaisse pas le ventiol de mon proc et que le bios se mete en securité faute de ventilo pa present sur le proc alor que celui ci tourne vraimen bien?

Répondre à Gdjdo

pour tester ta mobo je mettrais des composants dont je suis sur dessus et je testerais....
pour ton histoire de ventilo, la carte ne biperais pas je pense

Répondre à vectralex

Les bip que tu enttends correspondent à une erreur, il te faut le manuel de la carte ou regarder quel marque et quel type de carte et voir sur le site du constructeur à quel type d'erreur correspond les 3 bip

Répondre à Anonyme

a mon avis faut pas regarder a 3 bips mais a 1 bip long

Répondre à vectralex

salut moi je pense que c est la RAM mal enclanché dans le slots verifie ca deja

Répondre à kensho

:-) oui ça c'est possible aussi, je m'adapte à la desxcription des bip :-D

Répondre à Anonyme

je faisais que preciser desfois k'il pense pas a aller voir a "1bip long".....

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de bip et ecran noir
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens