Tom's Guide > Forum > Hardware > parametrage du bios
Mot :    Pseudo :           

alors voila j ai un soucis de reconnaissance de disque dur jusqu a maintenant mon ordi fonctionnait mais j avais un disque dur de stockage (cavalier en position master) et mon disque dur ou j ai windows (cavalier en slave) et je viens d acheter un boitier externe pour mettre mon disque dur de stockage mais des que j enleve ce disque dur meme si je met le cavalier en master mon disque dur ou il y a windows ne marche pas ca me marque failure.......
faut il parametrer le bios si oui pouvez vous me dire comment c ets en anglais je n y comprend rien ma carte mere c est une asus a7n8xedeluxe
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le bios à "primary master disk" (ou un truc comme ça) tu dois avoir le disque en question.

regarde aussi dans l'onglet demarage (boot) si ton disque est bien celui selectionné.

Répondre à pastigo

oui c est ce que j ai fait mais ca ne marche pas j ai enlevé mon dd de stockage et j ai mis mon disque dur ou il y a windows en master ensuite j ai été dans le bios il le reconnait bien mais lorsque je redemarre ca me marque disk boot failure insert system disk and press enter

Répondre à prifa

ton dossier windows se trouve sur le maitre ou l esclave ?

Répondre à 2la0

sur le maitre le seul que j ai laissé sur mon pc

Répondre à prifa
Tom's Guide > Forum > Hardware > parametrage du bios
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens