alors voila j ai un soucis de reconnaissance de disque dur jusqu a maintenant mon ordi fonctionnait mais j avais un disque dur de stockage (cavalier en position master) et mon disque dur ou j ai windows (cavalier en slave) et je viens d acheter un boitier externe pour mettre mon disque dur de stockage mais des que j enleve ce disque dur meme si je met le cavalier en master mon disque dur ou il y a windows ne marche pas ca me marque failure.......
faut il parametrer le bios si oui pouvez vous me dire comment c ets en anglais je n y comprend rien ma carte mere c est une asus a7n8xedeluxe
merci d avance
oui c est ce que j ai fait mais ca ne marche pas j ai enlevé mon dd de stockage et j ai mis mon disque dur ou il y a windows en master ensuite j ai été dans le bios il le reconnait bien mais lorsque je redemarre ca me marque disk boot failure insert system disk and press enter
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.