Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour carte graphique

Conseil pour carte graphique

Forum Appareils multimedia : Conseil pour carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila j'ai commandé sur grosbill la Sapphire x800 gt AGP 8x (sur commande) mais malheuresement au bout de deux semaines il m'ont repondu:
"suite à votre commande du 31/12/05, nous sommes au regret de vous informer que le produit commandé est en rupture de stock, veuillez nous en excuser.
En effet ce produit est en fin de vie."
Donc j'ai annulé ma commande est j'aimerai savoir ce que vous me conseillé comme carte graphique (AGP 8x) a pas plus de 220€ pour un usage très multimedia (farcry,hl²,fear...)
merci d'avance de votre reponse!!!!!
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux te tourner vers une 6600 GT chez Nvidia ou une X800GTO coté ATI

Sinon il y a la 6800GS mais elle est à 250€ sur grobill (mais les perf sont au rendez vous)

Répondre à MaxGix

Pour la 6600 gt je suis d'accord mais le reste est en pci expresse est j'ai une carte mère en AGP 8x.
Une autre question y a t'il une grosse difference entre la 6600 gt 128 mo et la 6600 gt 256 mo ou ce n'est juste q'un coup de pub?!

Répondre à bentherider

le reste peut etre trouvé en AGP, la 6800GS que j ai trouvé chez grosbill etait bien en AGP 8x, regardes mieux.

Sinon la version 256 Mo est une arnaque, c est juste un argument marketing, la 128 Mo est aussi performante

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour carte graphique
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens