Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB : ordi sur télé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu exactement le meme probleme avec ma geforce4 Mx44O au debut...
|
|
Plus d'informations
|
g bien vu qu'ils parlaient de nview sur un site... mais je l'ai pas de marqué dans les priorités :-? |
|
Plus d'informations
|
peut etre k'il est pas installé
|
|
Plus d'informations
|
je l'ai trouvé... mais ché pas ou allez pour que ca marche! |
|
Plus d'informations
|
gestionnaire de bureaux je crois...
|
|
Plus d'informations
|
As-tu raccorde ton cable entre la sortie s-video de ta carte et ta tv. Si non tu eteint ton pc et ta tv et tu fais ca en premier pour que lors du prochain demarrage ta tv soit prise en compte.Ensuite tu clic droit sur le bureau > proprietes > parametres > clic sur ecran 2 et activer la case etendre le bureau a ce moniteur. Essaye cela et dis moi si ta tv s affiche en couleur ou noir et blanc ( car pour les tv plus encienne il y a une manip supplementaire). |
|
Plus d'informations
|
si sur ton cable tu a les 1 sotie svidéo et une RCA video ne branche que la rca sur ta tele moi j'ai eu ce probleme avec mon ati |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Télé 7 Jeux : Mots Fléchés - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 € / 178.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Player F490 - 3G+ - APN 5 Mpix - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 202.12 € / 202.12 € (catégorie : Opérateur Télécom)