PB : ordi sur télé - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB : ordi sur télé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut...
je peux pas matter l'ordi sur ma télé... g h t les cables... chui allé sur site pour voir komment faire... chui allé dans les propriétés de ma carte "Geforce FX 5200" puis commande de superposition pour activé l'ecran de la télé mais le GROS probleme c'est que c'est marqué "désactivé" et la case "commande de mode clone plein écran" est grisée ce qui fait que je ne peux pas l'activé!!
merci de votre aide :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai eu exactement le meme probleme avec ma geforce4 Mx44O au debut...
mais je crois k'il faut bidouiller un truc avec nview

Plus d'informations

g bien vu qu'ils parlaient de nview sur un site... mais je l'ai pas de marqué dans les priorités :-?

Plus d'informations

peut etre k'il est pas installé
tu a dlles derniers detonators ?
il est dedans

Plus d'informations

je l'ai trouvé... mais ché pas ou allez pour que ca marche!

Plus d'informations

gestionnaire de bureaux je crois...
je peux pas t'aider g changé ma carte pour une radéon 9200SE de chez ATI

Plus d'informations

As-tu raccorde ton cable entre la sortie s-video de ta carte et ta tv. Si non tu eteint ton pc et ta tv et tu fais ca en premier pour que lors du prochain demarrage ta tv soit prise en compte.Ensuite tu clic droit sur le bureau > proprietes > parametres > clic sur ecran 2 et activer la case etendre le bureau a ce moniteur. Essaye cela et dis moi si ta tv s affiche en couleur ou noir et blanc ( car pour les tv plus encienne il y a une manip supplementaire).

Plus d'informations

si sur ton cable tu a les 1 sotie svidéo et une RCA video ne branche que la rca sur ta tele moi j'ai eu ce probleme avec mon ati

FORUM Infos-du-Net » Hardware » PB : ordi sur télé

Aller à :

Liens