Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ac le SP1
Pb ac le SP1 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai télécharger le SP1 mais quand je le lance il me met "le fichier c:\windows\system32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilisé par une autre application.Fermez toutes les autres applications et cliquez sur Essayez à nouveau." Alors que tous est fermé. dc j'ai essayé de me mettre en Mode sans echec mais idem. AIDEZ MOI SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t as essayer de passer par windows update pour l installer ?

Répondre à MaxGix

A vrai dir je ne mi connais pas vraiment en PC je connais "les trucs de base" é comment faut il que je fasse pour me servir de windows update svp?

Répondre à tony01@IDN

avec internet explorer tu vas a cette adresse www.windowsupdate.com, puis après je ne pense pas que mon aide soit nécessaire, c est vraiment très simple.

Sinon tu peux activer les mises à jour automatique (clic droit sur poste de travail>propriété>onglet MAJ automatiques

Répondre à MaxGix

Merci beaucoup Maxgix je vais essayé de suite é jte tiens o courant merci encor

Répondre à tony01@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ac le SP1
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens