Tom's Guide > Forum > Hardware > acces page sécurisé internet
acces page sécurisé internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Récemment j'ai installé la box de neuf télécom, le pack contient le téléphone et ADSL.
Cela fonctionne sauf quand je dois aller sur une page sécurisé (ex inscription sur ebay), j'ai en retour la page classique d'information : "impossible d'afficher la page" sinon on peut naviguer c'est seulement quand on décide d'atteindre une page sécurisé.
j'ai vérifier les options internet, le niveau de sécurite et sur MOYEN ce qui me parait normal
la hotline dit que cela proviendrai de norton antivirus, dans ce cas je ne sais pas vérifier les paramétres.
pouvez-vous m'aider
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir Lamdat,

j'ai le même problème que toi, je n'arrive plus à visualiser les pages sécurisées. Je ne pense pas que cela vienne de norton car moi je ne l'ai pas.
Si tu as trouvé la solution pourrais-tu m'en faire profiter? Cela serait très gentil de ta part. Merci

Répondre à inndy
Tom's Guide > Forum > Hardware > acces page sécurisé internet
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens