bonjour à toutes et à tous,
j ai un soucis avec outllook2003 depuis quelques, en effet les message de plus de 2 Mo ne partent pas.
j ai adsl 20M, pc propre nettoyé régulièrement, pas de pare feu ni d'anti virus genant à l envoi , voici le message :
La tâche «CMdP - Envoi» a signalé une erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
merci d'avance si quelqu'un trouve une solution
CMdP
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]