Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A la recherche de mes Gigas perdus :/

A la recherche de mes Gigas perdus :/

Forum Discussions Générales : A la recherche de mes Gigas perdus :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :)
En effet, je suis a la recherche de mes Go perdus. J'explique :

1/ Je tente d'installer un jeu il y a une semaine environ. L'install démarre bien, prend les 1.7go requis puis plante a deux doigts de la fin :/. Séquence arrachage de cheveux etc.... Donc setup se referme mais je ne récupère pas mes Go !!!
Je fini par les retrouver dans c:\windows\temp. J'efface le contenu et j'oublie ce problème jusqu'a hier. Je recommence l'install qui replante (arrrrrg!!!) mais cette fois je ne retrouve pas mes Go. double :/.

2/ Je décide aussi de désinstaller un jeu qui me prend 1.98 Go. L'opération effectuée, je ne gagne que 200mg!!! je suis passé de 5.4Go dispo/40 à 5.6Go dispos. re :/. Y'a problème là.

Donc je ne sais plus ou chercher. Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

PS: voici ma config système pour donner une idée :

pc maxdata avec amd athlon 1800+, 381mg ram, DD 40Go NTFS, win xp familial.

Merci encore :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effectivement tas un probleme, moi je te conseil de faire une restauration systeme

Répondre à geoplayer18

suggestion peut-être stupide, mais en défragmentant, tu gagnes rien?

Répondre à Arno-@IDN

si t as fait une partition pr t jeux format

moi j ai eu un pb avec un fichier fantome ki me prenait 5go, apres format no pb (j avais fait mes save sur ma partition principal)

Répondre à rafale@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A la recherche de mes Gigas perdus :/
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens