Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quad ou Moto ? vos avis svp

Quad ou Moto ? vos avis svp

Forum Auto / Moto : Quad ou Moto ? vos avis svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite vendre mon quad KYMCO 250 KXR, car j'voudrais m'attaquer à plus puissant.
J'ai l'habitude de faire du cross avec, même si c'est pas tellement fait pour...d'ailleurs j'ai déjà pété une chaîne à force de le pousser.
Bref, je voudrais votre avis : MOTO ou QUAD ? pour faire du cross, petits chemins tout ça quoi

Dans tous les cas je veux que la machine soit homologuée.
Mais j'hésite...soit à prendre un nouveau quad plus puissant plus adapté, soit une moto enduro (car des motocross j'pourrai pas aller sur la route)

Que me conseillez vous ? Quad ou moto ? Et surtout quelle marque !? (avis de personnes qui font du cross surtout ou qui ont un quad, motocross ou enduro)

Merci

http://www.yamaha-motor.fr/Images/2010-ATV-YFM700R-SE-colour-white-prev_tcm27-320754.jpg

Trop beau ! mais c'est trop puissant, j'vais m'arracher les bras avec et surtout c'est pas homologué :(

Message édité par Charly-be-good le 24-10-2009 à 20:22:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quad ou Moto ? vos avis svp
Aller à :

Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens