Tom's Guide > Forum > Graphisme > copyright
Mot :    Pseudo :           

Hello vous tous !
J'ai des petits problèmes au niveau copyright. J'ai réalisé des photos mais j'ai peur que quelqu'un me les prenne en disant qu'il en est l'auteur.
Est-ce que j'dois simplement inscrire sur mes photos quelque chose genre: © 'STELLA 2007 ?
Ou est-ce que j'dois payer ou quoi que ce soit pour que ce soit réellement sur copyright?

Je poste mes photos sur le site www.deviantart.com . Le site permet de protéger en partie ma photo. Ainsi, en dessous des photos, il est inscrit:
Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 2.5 License.
Ce qui voudrait dire que ma photo est protégée contre la copie ? ('fin, je veux dire qu'il serait illégal de me la prendre sans autorisation)

Merci d'avance,
'Stella *

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si tu dois payer pour un copycright mais tu peux marquer
©Touts droit réserver blablabla sa disuaderas quelque malfaiteur...(ils ne peuvent savoir si c'est un vrai ou non alors ils prennent un risque en prenant ta photo)

J'espère que sa t'a un peu aidé :D J'en connais pas plus dsl ;)

Répondre à maxgamerz

Salut Stella77,

Pour être vraiment protégé il faut que tu fasses un dépôt copyright, le sigle ne protège en rien mais il est vrai que cela en découragera certains.

En ce qui concerne le site dont tu parles, il n'est pas sous copyright mais sous licence dite libre Creative Commons, c'est a dire que l'on peut copier ton image legalement...

Répondre à redwolf777
Tom's Guide > Forum > Graphisme > copyright
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens