Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fileszilla se coupe avant d avoir fini ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir ou bonjour.
|
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ton client ne supporte peut etre pas la reprise
|
|
Plus d'informations
|
filezilla |
|
Plus d'informations
|
filezilla 0.9.11 beta |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
il faut que le client ET le serveur supportent la reprise
|
|
Plus d'informations
|
oui j ai laisser pars defaut . car c est tout ce que je peux faire actuellement je n y connais rien au ftp ainsi que a sa configuration car sur le site il t explique comment le faire ou mettre tes dossiers pour que la personne puisse avoir acces et les prendre .et a 30% couper nette il c est reconnecter sur mon serveur pourfaut recomencé a zéro ??? |
|
Plus d'informations
|
Dans FileZilla (le client, pas le serveur), tu peux régler le nombre de relance en cas de déconnexion.
|
|
Plus d'informations
|
bas en faite je lui est di de télécharger que mozilla firefox c est tout et je lui est donner le nom du dossier il me la pomper jusqu a 30 % pas plus. le dossier faisais 700.02 mo
|
|
Plus d'informations
|
tu as eu raison de lui donner firefox à télécharger, mais firefox, c'est pour surfer.
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
c'est peut être un pb de saturation réseau (un fw, des pilotes, un routeur...)
|
|
Plus d'informations
|
oui c estun divx je cherchais une solution pour qu il puisse se servir sur mon serveur mais si en en plus il faut que je les coupes alors le ftp n a pas finis d évoluer pour moi y a bien un moyen de mettre un dossier de 700.02 mo sur un dossier partagable sans avoir besoin de le couper . c est une perte de temp et c est chiant si c est le cas sa me décois . sinom avez vous un soluce toujours en attente d une soluce on envoie des chose dans l espace en une seule fois on envoie pas les morceaux et apres la on le monte on l envoie monter pour qu il puisse fonctionner . et on ause dire que internet est une teknologie je dirais oui mais limité alors.il faudrais un quelqu un qui ose a mettre un coup de pompe la dedans car y en a qui dorme trop sur leur deux oreille un peut d innovation et arrété d etre en gourdi de la tete osons bordel . le savoir n est pas compliquer seul les expliquations sert de barrieres si c est bien expliquer avec simplicité on comprends c est pas dur????? windows a plein de fonction mais on le dit pas. |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible, si tu avai pris le temps de lire mon post avant de t'apitoyer tu aurrai compris.
|
|
Plus d'informations
|
désoler si vous l avez mal pris c etais pas le but.
|
|
Plus d'informations
|
Très bien si ça marche!
|
|
Plus d'informations
|
merci de votre réponse non je voulais parler de se la
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- NGS Coupe PC/PS2 - 33.01 € / 33.01 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Electronic Arts Harry Potter - Coupe du Monde de Quidditch - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Electronic Arts Harry Potter - La Coupe De Feu (PS2) - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Electronic Arts Harry Potter - La Coupe De Feu (PSP) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Nilfisk Nilfisk Coupe Parquet - 95.90 € / 95.90 € (catégorie : Aspirateurs)
- Nilfisk Nilfisk Coupe - 70.99 € / 119.17 € (catégorie : Aspirateurs)