Tom's Guide > Forum > Hardware > Config (besoin de votre opinion)

Config (besoin de votre opinion)

Forum Hardware : Config (besoin de votre opinion)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je prevoit d'acheter:
un boitier nzxt nemesis elite
une carte mere asus a8nsli deluxe
2*asus extreme 6800GT
2*1024 Elixir (ram)
alim akasa 400W
amd athlon 4400+ dual core
graveur DVD lite on
lecteur DVD lite on
thermaltake bigwater 12 cm watercooling system
sound blaster audigy 2 zs
3*160go hitachi de DD

j'atten vos reponses :yeap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi 2 x 6800GT? Prend plutot une 7800GT sur une Asus A8N-E.

Répondre à M2k@idn

ca va pas etre evident je vi au maroc (et je sui marocain arf] :-D

Répondre à isbou

c'est pas mal mais:

alim trop faible pour 2 6800gt
au prix des 2 cg prend plutot direct du 7800 gt (voir gtx si tu peux faire peter les sous!)
si c'est pour jouer evite les X2, prend plutot un bon gros proco classique (genre A64 4000+ sandiego)
en plus il me semble qu'il est moins cher surtout que si tu pose un watercooling c'est surement pour o/c alors le dualcore oublie.
pour la ram j'aurais plutot pris du corsair ou du kingston.(en dual channel evidement).
si tu pense vraiment à o/c oublie l'a8n sli deluxe (Vcore bloqué à 1.5v), le top c'est DFI ultra d.

sinon si c'est pas pour o/c tu peux enlever le watercooling ça te serivra à rien.

Répondre à pastigo

au maroc ils ont tjs pas de 7800GT pour le proco je vise plutot vers quelque chose d'evolutif et pour le SLI j'ai envie d'essayer pour voir ce que ca donne ;-) pour l'alim il me semblai bien que ce n'etai pas sufisant et la ram ya presque que du noname au maroc donc elixir c un tou petit petit peu plus que du noname et encore ma config vau dans les 3200 euros et tou ca parce que je vi dans le putain de maroc

Répondre à isbou

l'alim ya pas plus puissant en marque et pour l'o/c je ne sait pas en faire mais prevoi d'apprendre :yeap:

Répondre à isbou

3200€!!!!!!

oula j'ai une idée, tu te paye 1500€ d'un super voyage à l'etranger et avec les 1700€ qui reste tu te paye sur place la config dont tu reve!!! :-D :-D :-D

Répondre à pastigo

T es d où au Maroc ? Parceque perso j arrive à me débrouiller de la kingston et de la twinmos facilement en RAM :-) (en plus je ne suis pas dans la plus grande ville du Maroc)

Tu vas l acheter combien ta machine ? (en Dhs)

edit: ou putaing 3200€... j avais pas vu, ça te couterai moins chere d aller en FRance, d acheter la bas et de ramener (faut juste faire gaffe a la douane ^^)

Répondre à MaxGix

Si il n'y a pas de 7800GT alors prend une X850XT PE ou une X800GTO² que tu flasheras en X850XT PE.
En ce qui concerne l'alimentation, regarde du coté de LC Power, c'est pas cher et fiable.

Répondre à M2k@idn

je deteste l'ati je sai pas pk

Répondre à isbou

+1 pour la solution de secours à M2k... au fait M2k t'es sur le forum de pcperf toi...?t'arrive à y entrer en ce moment parce que moi ça fait presque 1 semaine que j'ai un message d'erreur... si tu peux me filer un coup de main...

Répondre à pastigo

c'est franchement de l arnaque :/ Si un jour tu passes sur Agadir j ai une config aussi performante a vendre moitié prix

Répondre à MaxGix

Citation :

pastigo a écrit :
+1 pour la solution de secours à M2k... au fait M2k t'es sur le forum de pcperf toi...?t'arrive à y entrer en ce moment parce que moi ça fait presque 1 semaine que j'ai un message d'erreur... si tu peux me filer un coup de main...

Non je ne suis pas sur ce forum, je connaissais meme pas.

Répondre à M2k@idn

combien g galeré pour trouver le mec qui vend ce genre de pieces omg

Répondre à isbou

Ouai mais là le prix qu il t en offre tu te fais #### à sec (excuser moi de l expression mais tout de meme...)

Le prix du bus CTM te reviendrais moins chere ^^

Répondre à MaxGix

arf desolé t'as un sosie...
si quelqu'un peut essayer pour moi:
www.pcperf.net

pour voir si vous arrivez à y entrer.merci.(desolé si je detourne un peu le sujet :-D )

Répondre à pastigo

je t'ai envoyé un MP maxgix

Répondre à isbou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config (besoin de votre opinion)
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens