Tom's Guide > Forum > Logiciels > fileszilla server se coupe avant de finir de transmettre?

fileszilla server se coupe avant de finir de transmettre?

Forum Logiciels : fileszilla server se coupe avant de finir de transmettre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ou bonsoir
bon voila le server en question se coupe et ne fini pas les transferts a chaque fois . et a chaque fois que la personne retourne sur le server et il recommence depuis le début alors que je l ais configurer en cas de coupure pour qu il reprenne et ne le fais pas pourquoi ?????
merci de votre réponse

ps:si possible explication simple merci car pas trop caler sur le ftp..............merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas la reponse à ta question mais je crois avoir eu le meme probleme. Deja ca n'a rien avoir avec filezilla mais de celui qui herberge ton serveur. Ton serveur est surement chez free, ces problemes la n'arrivent que chez eu.

Moi j'ai un ftp chez free et se probleme m'enpechais de mettre tout fichier depassant les 1mo. Un mois plus tard, ca le faisai plus. Va savoir pourquoi...

Répondre à bulot

merci de votre reponse je suis chez noos je verais dans un mois
merci.

Répondre à couin-couin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fileszilla server se coupe avant de finir de transmettre?
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens