Salut a tous jvien d'avoir un enorme prob jvou explik alors enfaite g un Iomega 80gb externe (usb) et kan je le branche cela me fai un ecran bleu directement et impossible di aller alors que ca marché tres bien ya po longtemps et donc je comprend vraimant que dal donc svp si qq1 c ...... merci d'avance
nan car g format mon pc et g essayé sur un autre pc mais rien a faire tjrs l'ecran enfaite jvou decri ce kil m'arrive je branche mon hdd en ba a droite xp me lance une ptite icone et bame ecran bleu ....
g essayé de le faire tourné sur win98 mais rien encore un ti ecran bleu... et pr le demonter jpeu po car il est sou garanti et comme jlé acheté sur le net chez Dell jsé po si l'envoyer pasque il a plein de truc illegal dedans..... donc voila si vou pouvez me dire koi faire ou mm personne na eu le mm prob que moiii??????
en faite jsé po si il peu se demonter ( c un Iomega 80gb par usb ) donc moi g une prise pr l'alimantation et une autre assez grande ( nivo port sur le hd ) qui se branche en usb et aucun signe particulié tjrs le mm....donc dite moi svp avant si jle demonte ca fera rien de plus ou ca vca empiré..
aïe toré jamais dû acheté sa......
Moi je te conseil de prendre un HDD externe à monter sois meme souvent sa marche très bien.
Sinon si ya un port Firewire avc ton HDD essai avc pour voir...
normalement kan windows met cet écran bleu c'est kil a un blème de compatibilité avc un matèriel souvent la MAJ du pilote reègle ce blème.
l'autre fois sur un site javé vu ce genre de pb et un gars l'avé résolu en branchant l'alim. avant le USB ou le contraire je sais plus tro mais essai on sait jamais.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.