Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DEBLOCAGE NOKIA 3110c

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

paglop06_84 a dit :
Boujour, mon nokia 3110c (+6 mois chez bouygues) me demande un code de restriction, initialement sur BOUYGUES, je souhaite mettre une carte sim ORANGE. Mon n° IMEI est 3598 0201 0112 403. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à le débloquer car j'en ai vraiment besoin rapidement ! Merci et joyeuses fêtes à tous !

salut
essaies ce code mais je ne suis pas sûr comme ton portable est classic
#pw+7581636259+1#

the best87 a dit :
salut
essaies ce code mais je ne suis pas sûr comme ton portable est classic
#pw+7581636259+1#

merci best87, mais ca ne marche pas (avec ou sans sim)... J'ai appellé bouygues, il me disent qu'il est desimlocké, que ca venait de nokia. J'ai eu un technicien nokia (tres sympa chez eux et rapide !) qui ma dit que ca ne venait pas du portable mais de l'opérateur. J'ai rappellé bouygues, je leur ai écrit, il m'ont répondu par ecrit la meme chose... suis dans l'impasse ! :pt1cable: 
Expert Téléphonie mobile

paglop06_84 a dit :
merci best87, mais ca ne marche pas (avec ou sans sim)... J'ai appellé bouygues, il me disent qu'il est desimlocké, que ca venait de nokia. J'ai eu un technicien nokia (tres sympa chez eux et rapide !) qui ma dit que ca ne venait pas du portable mais de l'opérateur. J'ai rappellé bouygues, je leur ai écrit, il m'ont répondu par ecrit la meme chose... suis dans l'impasse ! :pt1cable: 

bonjour , ne fais pas de code , c'est un
Nokia 3110 classic
redemande le code a bouygues , ils sont les seuls avec nokia a pouvoir te donner le code gratuit !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde