Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Prendre du poid, Proteines en poudre?

Prendre du poid, Proteines en poudre?

Forum Santé / Amour : Prendre du poid, Proteines en poudre?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et tous,

J'aurais besoin d'avis...
J'ai besoin de prendre 5 à 10 Kilos, et j'essai deseperement de grossir un peu. Malheureusement sans succes, meme en mangant enormement, je fait un ptit pipi et le lendemain, tout est deja eliminé :D :D :D

On m'a conseillé la muscu et de prendre des complements en proteine sous forme de poudre.
M'y conseillez vous ? Et quel type ?

Savez vous ou est-ce que je peux en trouver, magasin ou site internet ou je pourrais en acheter??

Merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mec laisse tomber ca la muscu ok mais les complétent proteiner evite mange plutot des proteine naturelle oeuf juste le blanc poisson trouve aussi des proteines végétales tu peux trouver les plats qui en contiennent sur le net

Répondre à showie

Citation :

showie a écrit :
mec laisse tomber ca la muscu ok mais les complétent proteiner evite mange plutot des proteine naturelle oeuf juste le blanc poisson trouve aussi des proteines végétales tu peux trouver les plats qui en contiennent sur le net

Ouais +1: les complements en poudre sont totalement inutiles. Ce sont principalement des proteines du blanc d'oeuf partiellement deshydratés puis pulverisés(technique industrielle): ils te font payer ca la peau du cul alors que dedans y a que dalle

Par contre, ne t'oriente pas trop vers les proteines vegetales qui sont mal digérés donc mal absorbés et au final non utilisés. Les proteines animales presentent plus d'interet quant à la formation de tissu musculaire, ce que tu recherche dans la prise de muscle.
Voila

edit: Putain c'est mon premier post serieux dans Santé /amour!!!

Répondre à The_Gonzo

moi je te propose un truc.

tu veux grossir c'est ca?

ben c'est simple, tu fais une recherche IDN "trop gros(se)" et tu devrais tomber sur les topics suivants:

"mon copain aime la levrette, mais du a son petit sex et a mon gros cul, on y arrive pas!"

"je suis partie 5 jours aux USA, et j'ai pris 34 kg! que faire?"

"j'aime une fille, mais elle dit que je devrais partir au japon fair du sumo."

"ma copine trouve que je ressemble a Maithe!"

"comment perdre 275kg en une semaine? svp, j'ai un rdv galant, mais j'arrive pas a marcher!"

ensuite, ben tu contactes les auteurs de ces topics par mp et tu leur demandes comment ils ont fait pour se transformer en bonshommes Michelin et tu fais pareil!

Répondre à atryu

beh les proteines ca fait rien a part te faire croire que tu as du muscle alors que c est que de l eau ! moi je dis rien de tel qu une bonne seance de torture a la salle e biere

Répondre à lcazzy

mcdo matin, midi, 4heures, et soir, tu te reposes, prends un kebab

Répondre à canardwc_strikes_back

Autre solution, tu manges tout le temps ! même quand t'as pas faim, tu te bourre de bonbons, chips, sandwichs, gateaux aperitif, chocolat ! (un peu dur dur à faire quand même )

Répondre à Broskow

D'apres ce qui a été dit le petit veutjuste appariatre un peu moins chétif, mais la vous lui donnez la recette "comment devenir américain" (la nationalité pas le sandwich, quoique...)

Je conseille donc plutot que mcdo matin, kebab a 11h, KFC a midi, pot de nutella de 3 kilos (mais oui, ceux qui ont vendus pour le nouvel an) pour le gouter et enfin re-mcdo le soir (le tout avec 5 litres de coca par jour); je conseille:
la salle de gym de 8h a 12h30
un milk-shake de proteines et un verre de créatine a 12h35
re-salle de gym de 12h36 a 21h
2 kilos de steak aux stéroides pour le dinner
abdos, tractions et pompes (une bonne centaine suffira) pour digérer
dodo a 11h

Au bout de 2 mois tu seras comme hulk hogan (le catcheur, pas le mec tout vert, quoique) et tu auras réduit ton espérance de vie d'au moins 20 ans...

Merci qui?

Répondre à WinstonSmith

Citation :

WinstonSmith a écrit :
un milk-shake de proteines et un verre de créatine a 12h35
re-salle de gym de 12h36 a 21h
2 kilos de steak aux stéroides pour le dinner

Alors au choix, au bout de 2 mois, il pourra dire au revoir:
-à son foie
-à ses reins
-à ses testicules

Répondre à The_Gonzo

passe tes journées entières sur ton PC a boire du Coca, et a bouffer de la nourriture digne de ce nom :P (pizza, Big Mac, Kebab... )
ne sort jamais de chez toi, ne fais pas de sport, tu verras, ça viendra vite :p

PS:pas obligé devant un PC, avec une télé ou une playstation ça marche aussi bien =)

Répondre à blackdeath@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Prendre du poid, Proteines en poudre?
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens