Monter sa propre team ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Est ce que c'est dure de créer sa team, des responsabilités ? Dure de trouver des joueurs ?
Est ce que c'est dure de créer sa team, des responsabilités ? Dure de trouver des joueurs ?
Autres pages sur : monter propre team
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour vos conseils !
Deuxième questions ! Pour créer le site de sa team...utliser un truc préfait ( roxorgamers ) ou créer son propre site avec un logiciel ( quel logiciel prendrais vous pour cela ? moi j'ai publisher mais bon....enfin voila.....on s'comprend ! )
Ou alors j'aimerai créer des sites vous voyer mais tout seul ces dur à gérer ! Alors je cherche des gens pour monté quelque chose ( j'ai parler de team car je joue pas mal mais sinon voila ) j'aimerai créer quelques choses avec des gens !
Voila !
Deuxième questions ! Pour créer le site de sa team...utliser un truc préfait ( roxorgamers ) ou créer son propre site avec un logiciel ( quel logiciel prendrais vous pour cela ? moi j'ai publisher mais bon....enfin voila.....on s'comprend ! )
Ou alors j'aimerai créer des sites vous voyer mais tout seul ces dur à gérer ! Alors je cherche des gens pour monté quelque chose ( j'ai parler de team car je joue pas mal mais sinon voila ) j'aimerai créer quelques choses avec des gens !
Voila !
Créer une team est une lourde responsabilité car il faut être souvent là =)
Pour le site tu peut prendre par exemple quelque chose comme Nk :
Inconvénients : beaucoup de personnes l'utilisent, donc les design peuvent se ressembler.
Avantage : C'est rapide et simple, et ça rend plutôt bien pour débuter
Creer son design, l'encoder....ça prend beaucoup beaucoup de temps.
Voili voila
Pour le site tu peut prendre par exemple quelque chose comme Nk :
Inconvénients : beaucoup de personnes l'utilisent, donc les design peuvent se ressembler.
Avantage : C'est rapide et simple, et ça rend plutôt bien pour débuter
Creer son design, l'encoder....ça prend beaucoup beaucoup de temps.
Voili voila
J'ai monter ma propre team et c'est du boulot entre les wars à trouver, les tournois, les recrutments c'est chaud. Va plutôt dans une team et assez d'avoir déja un statut de co-leader pour voir comment c'est.Tout seul c'est trop chaud il faut que tu es de bons ptes(de Cs ou de la vie)pour t'aider.
Pour le site c'est misère Roxorgamers bug à répétition prend plutot Nuked-Clan.
Pour le site c'est misère Roxorgamers bug à répétition prend plutot Nuked-Clan.
Tu installes nuked-klan : http://nuked-klan.org/nuked_klan_176.zip
Tu l'up sur un ftp (hébergeur gratuit).
Tu l'up sur un ftp (hébergeur gratuit).
Lassé par la pub ? Créez un compte