Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Monter sa propre team ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos conseils !
Deuxième questions ! Pour créer le site de sa team...utliser un truc préfait ( roxorgamers ) ou créer son propre site avec un logiciel ( quel logiciel prendrais vous pour cela ? moi j'ai publisher mais bon....enfin voila.....on s'comprend ! )
Ou alors j'aimerai créer des sites vous voyer mais tout seul ces dur à gérer ! Alors je cherche des gens pour monté quelque chose ( j'ai parler de team car je joue pas mal mais sinon voila ) j'aimerai créer quelques choses avec des gens !
Voila !

Créer une team est une lourde responsabilité car il faut être souvent là =)
Pour le site tu peut prendre par exemple quelque chose comme Nk :
Inconvénients : beaucoup de personnes l'utilisent, donc les design peuvent se ressembler.
Avantage : C'est rapide et simple, et ça rend plutôt bien pour débuter :) 

Creer son design, l'encoder....ça prend beaucoup beaucoup de temps.
Voili voila

J'ai monter ma propre team et c'est du boulot entre les wars à trouver, les tournois, les recrutments c'est chaud. Va plutôt dans une team et assez d'avoir déja un statut de co-leader pour voir comment c'est.Tout seul c'est trop chaud il faut que tu es de bons ptes(de Cs ou de la vie)pour t'aider.
Pour le site c'est misère Roxorgamers bug à répétition prend plutot Nuked-Clan.

Un "site pour créer ta team" ? Ca veut dire quoi cette question? Si tu cherches à créer un site pour ta team (mais je crois pas que c'est ça ^^) tu peux utiliser roxorgamers.com par exemple.
Sois plus explicite dans tes questions et n'écris pas en SMS s'il te plaît!
Merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde