Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible de mettre les commentaire et photo sur mon skyblog

impossible de mettre les commentaire et photo sur mon skyblog

Forum Appareils multimedia : impossible de mettre les commentaire et photo sur mon skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
Je ne sais pas mettre mes commentaires ni mes photos sur mon skyblog.
je viens juste de m inscrire pour en crée un mais il a rien a faire ca fonctionne pas!!!
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah c'est encore le serveur de skyblog qui rame
attend demain ca devrai etre regle
il faut toujours un certains temps (et un temps certain) pour que ton skyblog soit crée ou que les photos que tu viens de mettre apparaissent

Répondre à deceiver@IDN

ok je te remerci et je reviendrai si ca ne va toujours pas.
Bonne soirée ;-)

Répondre à saabb

on fait cenment poure metre des foto sure le skyblog je vien juste de le faire aujourdui mes je c pas cenment ca marche et ni cenment accepter les commentaire aider moi je vous en suplie!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible de mettre les commentaire et photo sur mon skyblog
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens